Forums

Hayden Christensen : pourquoi???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "pourquoi???"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
COUCOU a tout le monde je voudrait savoir depuis combien de temps étes vous fan d'hayden christensen et aussi pourquois.
moi c fait aujourd'hui 2 ans et je suis fan pour sa facon de jouer ses roles et pour ses lévres (je trouve qu'il a des lévres bien dessiné .oui je sai c'est bizare )
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
regarde c pas bizare moi aussi j'adore ses lèvres!
depuis S W II!! puis j'adore la maison sur l'océan aussi!!! il est trop beau en drogué!!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi dans la maison sur l'océan j'adore sa méche rebelle bleu
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi déjà je l'adore en brun mais avec tout ses piercing WAOUW!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wé ta tout a fait raison sur ce point
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fan depuis Star Wars II et pour ses talents d'acteur.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis fan depuis star wars episode II et j'adore son talent d'acteur et son sourire qui nous fait craquer !

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis fan depuis ""Coeurs rebelles"" (Higher ground) : je l'avais remarqué pour sa beauté bien sûr mais aussi pour son talent d'acteur et son charisme à l'écran.

Puis j'ai enchaîné avec SW et surtout SW 3 où je le trouve sublime !!!

Il a un très bel avenir : il a tout pour lui !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai remarqué dans Star Wars 2 mais j'avais pas vraiment aimé sa facon d'interpreter Anakin ado. Pour Le 3ème volet j'ai craqué il a même réussi a me faire pleurer c'est depuis ce moment que je suis vraiment fan ....
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci a tous de me repondre

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
depuis j'ai vu sw2 pourquoi il a un coté attirant et il joue bien et je suis tombé raide dingue de lui et je suis fan maintenant et je suis fiére d'etre fan de lui

JE T'adore hayden
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi 3ans et bientot 7mois que je l'aime trooo !!!
J'ai tout de suite eu le coup de foudre quand je l'ai vu dans la Bande Annonce de Starwars 2 en allant voir Harry Poter !!! J'ai rien suivi au film j'ai pensé qu'à lui, je suis rentré chez moi et j'ai voulu tout savoir sur lui !!! Au début c'été surtout pour le physique mais dès que j'ai vu SW2 j'ai voulu voir tous ces films parce que je trouvé qu'il jouiat divinement !!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi dps pas lontem dps star wars 3 !!!
il est bien dessiner de partout !!!
il doit etre super cool !!
jé un copain ki lui ressemble trop !!!!

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ss fan 2 lui dps que M6 a rediffusé la série en entière: j'avais trop envie de voir le 3!!!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hayden, depuis un mercredi après midi en 2001.
Je m'en rappelle très bien, un mercredi rien à faire, je zappe et je tombe sur un épisode de coeurs rebelles ( ma meilleure amie en était fan et elle me parlait tout le temps de Scott Scott et encore Scott ! ) alors je me dis on va voir c'est ki ce Scott et alors là le coup de foudre !!lol
Non seulement il est beau gosse mais j'ai craqué complet pour son jeu impressionnant et touchant...
Et puis il y a eu la maison sur l'océan et Star wars ( je l'ai bien aimé dans l'ép 2 malgré quelques mais dans l'ep 3 il déchire tout !!!)
Son jeu m'a fortement impressionnée et m'a donnée des frissons...
Hayden, c'est talent,charisme, beauté ( c'est vrai qu'il a des lèvres qu'on a envie de s'accaparer et son regard... ), et frissons...

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et son sourire et ses dents !!!
Une pure merveille faite homme !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est physiquement au top du top y'a rien a jeter !!
Il a juste un défaut il fume c'est pas bien pour ses petits poumons .... lol :-d
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi sa fait 2 ans je crois en faite depuis star wars2!je l'adore pour sa beauté naturell!!et aussi surtout pour sa façon de jouer dans les films il est trop chous!

SLT a tous les fans d'hayden!!ce site est super!biz
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors moi je l'avais déjà appercu dans un épisode de coeurs rebelles mais je n'était pas trop accro à la TV à l'époque. Le véritable moment c'est le star wars 2. Si mon frère m'avait pas un peu forcé à aller voir ce film je ne serai pas fan de ce dieu depuis quatre ans désormais. et puis ca a continué, SW 3 e la maison sur l'océan... Mais pas shaterres glassed. Bref, je suis totamelent accro de ce gars. Et j'adore son regard, son sourire, sa façon de jouer. C'est tout ca qui m'a fait craquer. c'est à la fois sa tête de méchant et sa tête d'ange...

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi cela ne fais pas autant de temps que vous. J'avais déjà entendu parler de lui mais sans plus et en fait ces lorsque M6 à diffuser les Star Wars, je savais qu'il jouer dedans et une fois que je l'ai vu ben voila c'est inexplicable, sa a ete le coup de foudre total!!!! Donc moi cela fais environ que 3 mois contrairement a vous où cela fait déjà 2 ans mais bon voila!!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
Consultez d'autres forums