Forums

Hayden Christensen : Nouveau numéro du magazine "One"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouveau numéro du magazine "One""
Auteur Message
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le nouveau One est sorti ( enfin normalement il sort le 1er aout enfin bon... ), Et il parle de Hayden !! Il est génial !! Une interview de Hayden Christensen avec des questions qu'on ne lui a pas posé souvent je trouve ! et une super belle photo en face ! Ensuite ya un truc sur Star wars III et un mini article de lui et Araba dell utri, et il est bien sur sur la couverture du magazine !! Et un poster trop beau ( Anakin sur un fond fait avec de la lave et le masque de Dark Vador )
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Déjà sorti ! Et ben, la rédaction de ONE ne chôme pas pendant les vacances ! Conséquence : je sens que je vais me déplacer demain pour aller à la Défense et acheter ce joli magazine !

Merci Anakinstar de nous avoir prévenu !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais merci beaucoup!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah merci de l'avoir dis ! Si jamais y en a qui peuvent scanner le spages, ce serait sympa Sinon, y parle de quoi ce One ?

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pourrai faire les scans, si quelqu'un ne peut pas le faire avant moi.
Edité par -Sarah- le 29/07/2005 à 21:19

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Super, merci d'avance -Sarah- !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci beaucoup -Sarah-

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Les voilà :)

Couverture
Hot News
Interview
Photo
Poster
Edité par -Sarah- le 30/07/2005 à 13:22

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci Sarah !
HC a l'air vrai équilibré dans ses propos : l'interview est super et les photos , qu'est-ce qu'il est craquant !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C vrai que c'est 'un des rare nouveaux acteurs dont j'aime bien lire les interviews. Il ne raconte pas n'importe quoi et ça fait du bien de voir ça.
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il faut que je vais l'acheté

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Au moins il a encore les pieds sur terre malgré le succès fulgurant qu'il a connu ...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Splendide ces scans ! Merci de tout coeur -Sarah- ! Je tiens encore une fois à souligner la qualité du magazine ONE donc n'hésitez pas, COURREZ TOUS L'ACHETER malgré les scans si vous voulez que de tels magazines continuent à exister !

La photo en pleine page qui accompagne l'interview est absolument magnifique ! J'aime moins les photos avec Araba mais bon on peut pas tout avoir !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tous les 2 mois j'achète ce magazine (avec le séries mag d'ailleurs, c'est la même entreprise)
Le poster est affiché dans ma chambre! Ahhhhhh!

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci -Sarah- Je l'achète toujours ce magazine, j'trouve q'il est super bien ! Je courss l'acheter !!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai été l'acheter tout à l'heure et c'est vrai qu'il est génial ce mag. En plus il est très complet...J'adore les photos avec Hayden

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je l'achète a chaque parution, tout comme serie mag...
Un autre magasine que je trouvais super bien fait avec des photos magnifiques c'était arkanium je crois...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'ai été l'acheté et j'ai été déçu de voir qu'il avait enfin une petite amie...

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je viesn d me rendre compte que j'ai oublié de scanner le mini reportage sur Star Wars... Je le ferai demain ou lundi.
Sinon, dans la Maxi-Boutique de ONE à la fin, vous pouvez vous procurer le mug officiel Anakin Skywalker pour 13€ (+5.30€ de frais de port)

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Y abuse sur les frais de port sérieux ! mdr

Tom & Hayden, my angels ^^

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums