Forums

Hayden Christensen : Young Hannibal : rumeur démentie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Young Hannibal : rumeur démentie"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Selon un article de journal posté sur le site Desiring Hayden, Hayden ne SERA PAS le jeune Hannibal.

En effet, la rumeur voulait que ce soit un acteur français qui prenne le rôle. Ce sera en effet Gaspard Ulliel, le partenaire d'Audrey Tautou dans Un Long dimanche de fiançailles, qui prendra le rôle.

Toutefois, ce n'est en aucun cas une annonce officielle, donc on ne sait jamais, tout peut changer d'ici là. Dino De Laurentiis a prévu de dévoiler officiellement le nom de l'heureux élu durant le prochain Festival de Venise qui débute le 31 août.

A votre avis, Hayden a-t-il encore une chance ?





  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais pas si Hayden a toute c'est chance pour faire ce film mais moi jespère que ce sera lui

http://beautiful-nat.skyblog.com
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne sais pas mais je trouve que l'acteur "choisit" pour l'instant ne correspond pas trop au mytique et inquiétant et génial Hannibal Lecter
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tamlyn, je suis d'accord avec toi...ça casse un peu le mythe ! En même temps, si Hayden interprétait ce rôle, je pense que ça ferait également de même.

Je m'explique : il vient d'incarner un des plus grands méchants de l'histoire du cinéma dans sa jeunesse, donc on l'assimile bien à Anakin-Vador. ça porterait peut être à confusion si une fois encore il jouait dans une préquelle, pour faire la transition Lecter-Hannibal. Il y a peut être beaucoup trop de similitudes !

Hayden a probablement envie de changer radicalement de sorte de projets. :-d
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pense que c'est un rôle à haut risque aussi, tout le monde connaît Hannibal et je pense que l'acteur qui l'incarnera sera attendu au tournant et n'aura pas le droit à l'erreur en l'interprétant
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le fais de jouer encore un " méchant" dans sa jeunesse aurai pu porté préjudice a la carrière d'hayden en l'enfonçant dans un type de role. Il n'est déjà pas évident de se dégager de l'image d'anakin donc ce n'est pas plus mal qu'il ne joue pas dans se film. Onpourra le voir dans des role plus simpas au ciné Pour l'acteur français je trouve pas que son visage soit très inquiétant ( a pars qu'il est pas franchement beau! lol). quand on voit les performances d' Anthony Hopkins il devient difficile de faire aussi bien pour ne pas dire impossible de faire mieux. Donc ça lui évite aussi la possibilité de se planter dans son role car on connait déjà le visage de son personnage dans l'avenir et la peur qu'il entraine , et un acteur peu aussi se planter.
Bon tout ça pour dire qu'il va falloir que le français nous en mette plein la vu et que pour hayden c'est peut etre mieux comme ça!

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ce rôle aurait pu porter préjudice à la carrière de Hayden. Il est toujours difficile de reprendre un rôle qui a déjà été tenu auparavant par quelqu'un d'autre. Mais alors là il s'attaque vraiment à un mythe ! Et Vador était sous un masque, ce qui aidait pas mal à faire la transition.

Je ne dis pas que Hayden n'en aurait pas été capable ! Mais simplement que ce serait bien qu'il se consacre à d'autres sortes de projets pour des personnages bien à lui.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour les petits curieux, voici quelques photos de Gaspard Ulliel en Young Hannibal. Il semble taillé pour le rôle, donc sans regrets pour Hayden !



  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui Gaspard a un regard de tueur je trouve!!! je l'aimais beaucoup avant mais dommage que Hayden ne fasse pas ce film!! quoique les Hannibal ne se bonniefient pas vraiment avec le temps!!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je trouve que ce rôle n'était pas fait pour Hayden, un rôle encore trop marquant. Par contre le petit français a un beau regard de tueur ! ) )

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop marquant???

Force and Magic
Consultez d'autres forums