Forums

Hayden Christensen : qui aurait les episodes de coeur rebelles?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "qui aurait les episodes de coeur rebelles?"
Auteur Message
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut j'ai lu ke certaine personne aurait vu la série et j'aimerais bien les voir !merci d'avance

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai pas u cette CHANCE BOUHH! dsl

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non plus je les ais pas vu, snif snif

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je las ai tous vu je les connais par coeur mais j'ai jamai pensé à les enregistrer et je regrette!!!!!
Edité par shelby le 25/07/2005 à 10:38

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu tout les épisodes mais j'ai jamais eu le réflexes de les enregistrés. Peut-être que j'aurais bien fais d'y penser...
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qu'il les ai enregistrés car quand on y pense toutes les séries repassent au moins deux fois.
Mais comme par hasard, c'est pas le cas de celle là

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou vous les avez vu?svp

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je les ai vu quand il sont passer à la télé. Je ne me rapelle même plus de la chaine... Y'a un bout de temps, en 2000 je crois et sa se pourrais que c'était sur M6. A cette époque, ça passer le mercredi après midi.

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la série est passé sur tf1 le mercredi après midi de 15h40 à 16h30. Si tu veu voir les épispdes va sur ce site il y mette 2 épisodes différents a pe prè tts les 15 jours. en ce moment c hope falls et what remains (les épisodes sont en anglais mais rien kan regardant les images on comprend)
joelando.tv/docs/peter.html

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai pensé à les enregistrer
En tout cas j'espère vraiment qu'ils vont redifuser la série !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si on veux que TF1 rediffuse la série c'est a nous de s'y mettre!! il faut qu'on écrivent a TF1 voici leur adresse
service accueil téléspectateurs
1 quai du point du jour
92100 boulogne-bilancourt
aller on y croi!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
persO j'les ai en V.O. mais faut cOmprendre l'américain et pOur mOi c'est pas gagné !!
Edité par p0ucelina le 13/11/2005 à 22:17
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je les ai mais en espagnol

William-dream.net et Heavenblue.be
Consultez d'autres forums