Forums

Hayden Christensen : j'aimerais vous posez une question?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "j'aimerais vous posez une question?"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimerais vous posez une question?
est-ce-que hayden est avec Araba Dell'Utri ou avec
la elisabeth canalis ou il est célibataire???

merci d'avance
Susie

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non en fait il est avec moi!lol
je sé pas et ca ménerve aussi!!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci vadorlady69
Edité par susie05 le 24/07/2005 à 09:58

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
D'après les informations fournies par les journaux à potins italiens (donc à priori peu fiables), Hayden aurait passé plusieurs soirées en compagnie de sa partenaire Elisabetta Canalis à Rome lors du tournage du DECAMERON dont voici quelques photos :




Par la suite, Hayden a rencontré Araba Dell'Utri lors d'une soirée et ils ont été repérés à plusieurs reprises ensemble en train de s'embrasser...il y a donc logiquement eu des rumeurs comme quoi Hayden jouerait double jeu avec les deux.

Quoiqu'il en soit, Araba a avoué dans une interview qu'elle ne savait pas si elle le reverrait. Avec Elisabetta, ça a sûrement dû se terminer le jour où il a commencé à sortir avec Araba. Donc à priori il est aujourd'hui ni avec l'une ni avec l'autre !

A confirmer toutefois !
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais bon moi je crois que c'est juste des copines de passage!!!j'espère
Edité par susie05 le 24/07/2005 à 10:09

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sais pas mais Hier tous le monde disai qu'il étai denouveau célibataire
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba normalement oui il est redevenu célibataire, vu que normalement il est de retour chez lui...
A moins qu'il s'est trouvé une canadienne, lol...
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol!ouai!Mais faut le savoir qu'on lapelle le BOURRO DES COEURS!se ki ve dire sort avec des fille alloir que na servit a rien!lol
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense que ce ne sont que des flirts de passage : si ça se trouve, il est chez lui à Toronto en train de se faire servir le petit déj par sa moooman car j'ai lu dans un magazine que c'était l'un de ses petits plaisirs.
A mon avis, il n'est pas encore tombé vraiment amoureux !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
un jour je suis partit sur un site(100/°)hayden il est celibatere pour le moment mais en ce moment je crois qu'il sort avec katie wilsion puisque dans se site il dit que sa best friend est katie wiltion (si tu la connait pas elle ajoue dans plein de film mais aucum avec hayden )je vais vous la decrire brune petite 1m57 poids 42kg yeux noisette et tres belle vraiment le cannont mais je suis sur que vous penser best friend mais sur la photos c un peu hot katie et hayden sont sur un plage mais katie est enjamber sur hayden et on dirait qu'il veut l'embrasser mais j'aporte une bonne nouvelle il a dit qu'il n'avait pas truover la femme de sa vie

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu pourrais mettre ses photos compremettantes sur le topic pour qu'on voit ses ébats avec sa "best friend"?

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis desoler mais j'ai pas pu prendre ni telergarger c un site proterger

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oyez oyez ne vous inquiéter pas c bele et bien fini

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouf jaime pas kan c pas sérieux c peut etre de la jalousir lol

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai pratiquement vu partout kil etait celibataire mais reste a confirmer

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
à lula: t'as pas l'adresse du site ?

moi j'ai vu qu'il était célibataire à part un truc où il parlait d'Araba.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué sinon normalement il é celibataire

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui moi

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dsl j'ai fait une erreur de manipulation. Alors moi aussi j'ai lu qu'il était célibataire. De retour chez lui, ni Araba ni Ellizabetta ne l'ont suivi jusqu'au Canada. De toute façon, il a dit qu'il avait pas le temps de rencontrer quelqu'un pour le moment. Donc c'est bon signe pour nous les filles!!!!!! mdr

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
Pour le momen il é célibataire il ya en ce momen l'eco challenge jc pa sil le fé en principe oui. sinon fo faire gaffe a Jessica Alba meme si l a un petit amie on sai jamais.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums