Forums

Hayden Christensen : imaginé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginé"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kikou ts le monde ben ecouté g 1 petite kestion a vs posé en esperan kel na pa deja été pose alor:

imaginé vs avé 1 copin et ca fai kelk semaine k vs ete ac lui...et vs vs promené et d1 cp vs apercevé hayden o loin...hayden saproche et vs drague...kes k vs faite vs abandoné votre copin (comme 1 chien lol) ou alor vs dite a hayden k entre lui et vs c impossible...

starwars baby!!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g 1 copin et il me pose souven cet kestion...malgre k hayden soi canon jchoisiré mon copin

starwars baby!!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben moi, j'ai plus de copain alors...Mais si j'en avait un, si je serais sur qu'il pourrait se passer quelque chose avec hayden, je laisserais mon copain.

You're breaking my heart!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol

starwars baby!!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi ca dépend si c le mec ki change de copine comme de chemise jle lache! mais si je sais kil maime et que c'est pas du baratin je reste avec lui!mème si j'aimerais avoir une aventure avec hayden LOL

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
eu bin déjà fo pas tro revé par cre que a force c'est dangereux lol
Moi sérieu moncopin il va se faire voir serieu jatendré meme pas q Hayden vienne ver moi....
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi g pa encore connu lamoure mai a mon avi je dirai a hayden ke je bien ke lon soi ami...jusko jour ou mon otre cop1 me lache!mai je pence ke je garderai mon peti ami ken meme!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A part quil est beau riche celebre et talentueux il est peut etre macho ou peut etre que tu sera juste une aventure pour lui si ton copain t'aime vraiment tu le quite?

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hein nonofan?

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi en ts ca jkiterai pa mon copin ché pa...c vré peut etre k c 1 gro macho (ca metonerai kan mm)mai bon on c pa

starwars baby!!
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pence pa car ken je le voi sur d vidéo...et la facon detre je le trouve géniale et aussi il a di son idéal féminin et jai pa mal de caliter ki a di!gentille,intélligente,ki aime la nature...enfin bon bref il serai pa mal!mai je vérrai dabor avec mon mec et je comparerai ave hayden pour voir commen sa se passe avec les 2!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas con ! surtout si ton copain est fauché lol!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi, j'ai pleins de points en commun avec hayden. je deteste les abeilles, bourdons...je suis pas allergique mais presque. j'adore la nature, je fais du camping toute les semaines. j'adore le bleu, et j'adore son week-end idéal.

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le week end idéal pte pas mais le bleu et les abeilles c sur!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors là c'est vraiment la question piège !!!
Alors premièrement si je suis avec un mec depuis peu de temps, que je ne suis pas amoureuse de lui, sans hesitation je repond aux avances de notre petit Hayden, quitte a ne passer qu'une seule nuit en sa compagnie !!! Attention je vous vois venir, bien sure avec un autre se serai hors de question, mais avec Hayden...
Et l'autre alternative est que si je suis folle de mon mec et que c'est reciproque je regarde Hayden et lui dit clairement d'aller voir ailleurs...

Comme en ce moment suis libre, la question ne se poserai pas !!! Je lui sauterai dessus avant qu'il n'ai pus me dire un mot, lol...
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et ben dit donc!!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quoi ? lol
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est mouvementé avec toi!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et ouais !! Ba écoute on me fous en beau goss sous le nez, qui se trouve étre Hayden Christensen, y'a moyen avec lui, je vais pas passer à coté !!! lol...
Attention je precise que je ne le ferai pas avec n'importe qui, je tiens a preserver ma reputation, lol !!!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais ta bien raison!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums