Forums

Hayden Christensen : L'avez vous déjà vu??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'avez vous déjà vu??"
Auteur Message
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Avez vous déjà vu Hayden Christensen?? Ou est-ce que vous avez écrit une lettre à un fan club et qu'ils vous aie répondu?? J'aimerai le savoir.. ety si c'est le cas.. quelles sont vos impressions?? émotions???

ps: je vous le dit, je n'aie jamais rencontrer Hayden Christensen, mais si ça aurait été le cas, je croit que.... mon sourire serait bloqué pendant toute ma vie!!!!!!!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non je ne l'ai jamais rencontré sa seré super bien.......
je lui est déjà ecri mais il na pas repondu ..........
Sa
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mé bon c pa grav... mais je sui trist

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non plus je ne l'ai pas rencontré mais j'aimerai enormement !! en ce ki concerne lui avoir ecrit j'étais sur le point de lui envoier une lettre j'aimerai savoir si tu l'as ecrite en anglais ? repond stp merci car je pense qu'en francais il doit meme pas les lire

hayden tu es un rêve pour moi et j'aimerai qu'il se realise !!!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouai je lui aie écrit en anglais mais tu sai une fille ma dit ken faite après qu'ils aie reçus la lettre le temps kil passe à ton tour pour la lire fo au moin attendre 1mois édemi ) sois patiente en tout cas la mienne je lé envoyé débus juillet alors g le temps dattendre

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé je lui ai ecri en anglai et meme que la faire je me sui foutu la honte au pré de mon prof d'anglaipar ce ke je sui une tache en anglais enfun bon sa fé a peu pré un moi que je lui ai ecri quand meme maintenan je sui toujour la premiere a ouvrir le courier lol
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol moi je flippe a lidéé kil ne vont jamais nous répondre nous devon garder espoir kar je conné donk une fille ki a envoyé une lettre ils lui REPONDU.... mais après 4mois kan meme alors soyons patient )

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé mé c pas Hayden ki lui a repondu nan ???

pour savoir il a une écriture orible
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il ne réponde jamais personnellement à part quelques stars mais c'est excessivement rare
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah je sais pas elle ma pas dit mais je pense que c'est son manager ou un truc ds le genre tu voi!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui ou une secrétaire
Moi je "connais" Jean Todt le patron de la F1 de Ferrari et bien il dit que schumacher ne signe pas les photos dédicacées et casquettes que tu peux demander et recevoir
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé je sai pas il pouré y mettre son nez en disan wé que sa lui va
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Schumacher lui il s'en fout littéralement et puis il doit recevoir trop de courrier imagine s'il y doit répondre perso à tout le monde
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
apré je croi ke la main de schumi est uséééé ..
pourtan g déja lut keke part ke kan lé secrétaire ou autres trouvait une lettre vraiment exeptionelle et drole ou touchante eh bien il lla lui donnait.. mais va savoir si c vrai après...

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sérieusement, ça m'étonnerais. ou alors, la star n'est pas mondialement connue. Ils n'ont pas que ça à faire que de lire les lettres des fans. A la limite, au début, ils les lisent mais après...

You're breaking my heart!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense que leur agent ou je sais pas qui.. reçoive les lettre.. et envoye des lettre type au personne qui on donnner envelope timbré!!! et autrement.. peut-etre ceux qui font cela.. lise les lettres desfois.. et si il les trouve rigolote... bhen les montres au acteur..

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et bien je ne pense qu'il lit les lettres et encore moins y repond...
Pour tout vous dire j'ai écrit l'année dernière (et c'est bien la seule fois) a Jonatan Cerrada pour avoir un autographe. Il m'a repondu, enfin repondu est un bien gran mot vu que j'ai recu une carte postale dédicacée, mais bon y'avait comme meme un petit mot derrière de sa propre main...
Mais bon tout ca pour dire que si une star francaise aussi peu connu pour le moment a du mal à repondre imagine une star internationale !!! Surtout encore sous les feux de la rampe et en pleine promotion !!!
Enfin comme on dit aussi l'espoir fait vivre...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Wé je sais pas il y a toujour des stra qui fon des exeption meme mondialemen conu genre Jlo elle elle répond ........ mais c'est elle qui écri on sais jamais moi je sais pas mais si jamais un jour je devien connu( c'est bien de reve) et bien je sais pas je me garderé du temps pour répondre.........
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu sais, je pense que c'est ce que toutes star se dit au début de sa carrière mais, qu'a force, elle n'ont plus le temps ni le courage de les lire et d'y repondre...

You're breaking my heart!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé mé bon un petit effor voula juste pour nous lol
on peu toujour révé.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums