Forums

Hayden Christensen : Ke feriez vs ds ce ka la??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ke feriez vs ds ce ka la??"
Auteur Message
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
okai dacor c vrai ke etre surieuse c bien mai moije le ss trop!!!!!lol frenchemen il orai fallu ke tu fasse un réci en marken tout le la premiere seconde a la derniere seconde!!!frenchemen ta tro tro tro de po!!!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol
1ere seconde:je lé voi sur ma terrase
2eme sec:j hallucine
3eme sec:nathalie me di de venir a coté delle
4eme sec:je reve!
5eme sec:ma soeur se mé a coté de moi,on se regarde,on nose pa y croire!
6eme sec:on ns di kon a de la chance de pasé nos vacance ds un endroi ossi bo( sa c sur!mé pa parcekil é bo lendroi!!!)
7eme sec:le repas comence.....
100000000000000 sec:le repas é fini
100000000000002 sec:ma soeu é moi on leur demande si ils veulen revenir demin se baigné...
on espère...
100000000000009 sec:ils acceptent:HOURRA!!!
Nuit Blanche

lol voila ton récit du repas!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
loool pas mal le recit...je ne sais pas pourquoi mais la nuit blanche ne m'etonne pas lol on doit quand meme avoir du mal a realiser ce qu'il se passe...en tous cas tu nous invites a la prochaine piscine party lol

Haydeeeen
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en effet titejuju t'a eu trop de bol et t'a bien fais de te retenir de hurler avec ta soeur sinon t'aurai pu les faires fuires! lol mais ça a du etre simpa parce qu'ils ont l'aire plutot simple ses trois là... mais t'a pas tenter de grater l'amitier ? lol genre choper les num...

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on y a pensé ma soeur é moi lors de notre nuit blanche!!on avé monté tt un plan genre;ce seré bien de se revoir,de se refaire une bouffe é tou é pui on finisé par demandé lé num pr resté en contact!
Mé on navé pas pensé a une chose:notre mamie ns surveillé é lorsque elle a entendu notre plan(on été tro survolté pour etre discrètes)elle ns a défendu de le faire:"vous avé eu bokou de chance déja,profité bien.je vous interdi de lé enbété" é patati patata...
elle ne ns a pa laché dune semelle duren la "piscine-party" é pui voila...
mé je sé une chose:hayden,nathalie,ewan tt la bande st resté en contact ac mé gren paren dc régulièremen elle ns di kils ns passen le bonjour !!!
mé c vré kavoir lé numéros...ca oré été super!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah...hayden jette-moi dans la piscine QUAND TU VEUX lool

Haydeeeen
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et je v encore dire!!:ooooohhhhhhhh le bole!!!!!!!!! non mai c vraimen!!frenchemenle trotrootro de bole!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi jcroirai vraiman pa mon couzin!! ms si i dit vrai et kil me lppresente je c pa ske jfrai ms c srai un truc du genr mevanouir devant sa boté!! lol
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je tombé parterre je serai tte exitée !!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dsl mai ej ss tèlemen curieuse ke je pause une dernirer kestion:
dekoi aver vous discuter????kes se kil se disai entre eu.....? lol jespere ke c la derniere kestion ke je pose!!!lol
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
alor la meme si je les deja rencontré je dis "bravo " ta eu trop de la chance quoi le voir en maillot!ouh
j'oré trop voulu etre a ta place
Hayden en maillot le reve mais j'y pence coment tes grand parent peuve resté en contacte si vous n'avez pas de numero ????
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous avez trop de la chance les fille mais il été dans ta piscone le pooooo
moi a ta place j'y paseré ma vie !!!!!!!
ta fait une foto souvenir
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi é ma soeur on a pa lé numéro mé mes gren paren lon!!! ils on pa voulu me le doné:c bo la confiance!!! )
ils ns rakonté le tournaje:lé chutes... la ma gren mère traduisé parce ke o sinon joré rien compri!!
c vré ken maillo c kelke chose!! enfin jé surtou regardé Hayden !!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
Ta eu vraiment beaucoup de chance qu'il vienne chez tes grand parent maintenan c'est une maison "sacréé"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oé bien sur ke jé fé une tof souvenir mé...je lé oublié en italie:jété tro excité après!!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
alor la c'est pas de chance
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ta trop de bol !! je t'envie trop !! franchement t'oreai trop du le draguer enfin ca dépend l'age que ta evidemment lol !! qui c peut etre qu'un jour ca m'arrivera a moi aussi lol dans mes reves !!

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Grave !! ta trop eu de la chance !!! Tu te rend comte non seulment ta eu Hayden Christensen chez tes Grands parents mais ta eu Natalie Portman et Ewan Mcgrégor..! moi j'aurai pas arrété de regarder Hayden..
c'est pas possible la chance que ta eu !! Ya des millions de fans qui aurais aimé être à ta place..c'est un rêve pour des millions de jeune filles (dont moi lol) J'adorai qu'un jour..il se passe un truc comme ça dans ma vie..
Edité par fab le 01/09/2005 à 12:07

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la il faut que tu te rendes compte ke........ pffffffff je peu meme plus ecrire . tellemenet je ....... (soupir)
bon en gros espère que tu as profité de cet instant..
parce ker c'est le reve de tt ces fans!!!!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
no souci jé bien profité!!!par contre jété un peu tro jeune pour le dragué !!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums