Forums

Hayden Christensen : Ke feriez vs ds ce ka la??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ke feriez vs ds ce ka la??"
Auteur Message
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
Ba pour etre honnette avec vous se topic tombe a vrément bien car moi c'est grace a un cousin tout cour pas lointain que j' ai rencontré Hayden.....
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'as rencontré hayden!?!? donnes nous des détails!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
si tu veut je peux t'en parlé mais sur la messagerie attend je t'envoi un message!!!
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ta rencontré Hayden la chance!!!!!!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
wé vraiment je me sens chanseuse car je ne l'aurait jamais rencontré sans mon cousin!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Noelia envoi moi un mess too!!jve tro savoir!!stp!!ta tro de chance!!lol
et pui franchemen si mon cousin me di kil coné hayden jlui sott dessu pr kil me le présente!!lol

hayden il et tro MAGNIFIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu peu m'envoyer un message a moi ossi????????et tu sais meleor on peu se preter hayden.....

i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et....a moi ossi stp!raconte commen se c passer de ton cousin juska la derniere minute ou tu la vue!!lol voila
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
bon alor je vai répondre ici!!!
voila j'était allé au grand prix de monaco et par chance j'ai eu un lécé pacer pour les stand de renaud avec mon cousin
donc on va en direction du stand et je croise un beau mec qui passe à cotés de moi avec des lunettes

et la je me suis dit : mince il y a de ses beau mec

pui je me suis dit j'ai deja vu ce visage quelque par alor je lui est courru deriere et je lui est dit un truc dans le genre" bonjour je croi que je vous ai deja vu ou deja rencontré " et la il besse c'est lunette et "non"
il c'est mis a rire je comprend vue la tete que j'ai du faire
mais vu que je ne comprenais pas un mot d'anglais et lui pas trop de francais ni meme d'espagnole alor j'ai appellé mon cousin et il a traduits pendans 10 bonne minute le temps d'allait au stand puis on est arrivé et il est repartit

malheuresement je n'avait ni pas d'apareille photo et rien pour avoir un autographe!!!

vila vous savez tous
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
o le bol ken meme!!!ta tro de po!!!moi jaimerai tro!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ossi je lé rencontré notre Hayden!Jété en vacance en Italie ds la villa de mes grands-parents avec ma soeur.Ils abiten au bord du lac de Come é pui come voisin ya Georges Clooney mé il é asé loin.
Come vs le savé,l'épisode II de star Wars a été tourné 1 pe en italie.voila kun soir,ma mami me di kon a des invité.1 pe intrigué je sor sur la terrasse é je voi Hayden,Nathalie,Ewan...Toute lékipe des acteurs de Star Wars!!!Je né JAMAIS oublié ce repas,cété le meilleur moment de ma vie!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ohhhhhh!!!je bole!!!!ta tro tro tro de peau!!!putin sa devai etre trotro bien!!!moi a ta place je serai o ange!!!!lol
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vasy tite juju donne ns des details lol cmt ca c passe?

Haydeeeen
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vs laisse imaginé:lorsque je lé é tous vus,je suis restée pétrifié sur place!Nathalie Portman ma vu,elle ma di de venir a coté delle!ils ont tous eu un mo simpatike pr moi é pui bn le repas épasé doucemen mé tro vite pr moi!
A la fin ma soeur é moi avons eu lidé du siècle(lol) :je leur é demandé si ils voulé venir se baigné le lendemin ds la piscine de mé gren-paren! on y croyé pa tro mé ils on accepté é ils st donc venu a la fin du tournage en fin dapré midi.Ma soeur é moi,ona été incapable de faire koi ke se soi tt la journé.Et pui kan ils son arivé(Hayden Natalie et Ewan) ils ns on foutu a lo é on a fé la plu grande bataille do du siècle!!!!!!le reve!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!non mai arrete on dirai ke tu raconte le plus gran reve de ma vie!!!!!!!!!jen revien pas!!!!! !!!!o putin alor la je te di tout de suite ke tu es une d seul fille o monde a avoir u se boneur!!!!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ns donne pas ton adresse person sinon on va vouloir te tuer lol puree ms la chance que tas eu c hallucinant et alors hayden en maillot...???

Haydeeeen
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai!hayden en maillot!!!et nat et hayd étai comen en tre eu???je c je demande les détaille mai bon....lol
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben hayden en maillot...c hayden en maillot!!!lol
ce mec il é vrémen S.U.B.L.I.M.E!!!
Je di sa d'expérience lol!!!C vré ke sur le coup ma soeur é moi on a pa tro réalisé sof kon croyé kon été ds une de ces emission genre Stars à domicile!!!Mais c vré que hayden en maillot......mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!! sa vo le détour!!!!
Entre eux ils été come des super potes,ils sorté pa du tou ensenble!!!Avec Ewan,on oré di une bande de copin en vacances! avec ma soeur é moi ils été super,com ils on vu kon été pa tro "fan hystérike"(on se retené pardi!!!!) sa se pasé bien

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl je suis curieuse lol ms tes gds parents les conaissaient pr quils viennent chez eux?ce sont des amis?

Haydeeeen
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c pa grave detre curieuse! mé com ils st voisin ac georges clooney.ce sont les seuls voisin ds un rayon de...2-3km dc ils se conaissent.
je croi que mes gran parent lon apelé pour savoir ce qui causé le remue-ménage du au tournage é pui de fil en aiguille ,ma mi a invité les acteurs a venir diné é ma soeur é moi a revenir le lendemin!
je sé ke sa na pa lair tré réel mé C VRAI!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums