Forums

Hayden Christensen : qu'avez vous vue en premier chez lui ?????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "qu'avez vous vue en premier chez lui ?????"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui moi aussi j'adore les mains mais ausi les oreilles lol!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hoo!!
moi qui commenC a me dir que j'eT la seul a aimer les oreille des mec...

bref...mpoi la premiere fois que je l'est vue CT dans l'ep.3 et mon coeur a fait 1 bon ds ma poitrine... et j'ait tout aimer
mais j'ai quand mm 1 pti faible pour C oreilles

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La 1ère fois que je l'ai vu c'était en début d'année j'hésitais à regarde Indianna Jones sur M6 ou SW II sur la chaine Suisse ! Et jme suis dit, jvais regarder Star Wars, car j'ai jamais vu un seul épisode (Oui... honte sur moi ! ^^) ! Alors, je vais dans la chambre à mon frère,jm'instale sur son lit, et on commence à regarder le film. Jcomprennais que dalle. Alors, lui, qui est un fan (pas autant que moi maintenant!) m'expliquais tout le truc, quel perso. était qui, ..ect..
J'arretais pas de parler. Et la 1ère scène du film ou on l'a vu jme suis tait. Je disais pas un mot. Jme suis dit "Hum.... il est beau se mec dit donc !".
Bon, là je suis un peu hors sujet !
Bref, la chose que j'ai vu en 1er c'était ces yeux ! Et après sa bouche. J'ai craqué sur lui a ce moment là !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi la 1ère chose que j'ai vu, c'est son regard dans coeur rebelle et puis après son cou et son sourire !
Edité par julhie le 30/11/2005 à 16:45
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
son regard ( il a des yeux manifik!!!) et son sourire!!! a tomber raide!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en 1er g remarké sa bouche, l est tro crakante! ensuite son regar ki lui done ce pti coté mechan ( si il oré joué un genti ca oré pa été rigolo je trouv; le mechan ca lui dne un coté bestial mdr)et c cheveu oci! en + je trouv kil a bcp de styl! tjs bien habillé... a croké! c vrai oci ke la scene du cauchemar est merveilleuz! ou la la, jlé pasé 1000 foi o ralenti cel la! il et merveilleu sur les pub vuitton vou trouvé pa?

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ohhh que si!!! il est trop bbbbbboooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! com tjs!!!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
La premièr chose que j'ai remarqué c'est ses yeux!!
Il y a quelque chose de spécial dans son regard qui me fait fondre. Je trouve qu'il n'a pas ce regard suffisant qu'on souvent les stars. Des fois il a même carrément l'ère de douté de lui même et je trouve ça craquant pcq on a plus l'impression qu'il est accessible.
J'aime bien sa bouche aussi!!! si il était près de moi je l'embrasserais bien!!!
Je suis carrément folle de lui!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jai aimer son regard dun bleu exeptionel
ensuite son sourire

i love hayden!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Depuis "life as a house" : son regard!!!!! il vous dévore des yeux. Quand il pose on croit qu'il nous regarde perso. Après ses lèvres!!!!!!!! ouuuuuuh (pardon je divague), ses mains et tout ce qu'il dégage de tendre (un petit calin ? euh pardon !). Mais depuis SWII et SWIII c'est quand il veut (hihihi!!!) en + c'est un mec sain, sportif, intelligent et bien sapé huuummm !!!

Coucou tous le monde Vous pourvez retrouvez Hayden sur mon blog: Haydens-life.skyblog.com BySoÜ Big H
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je crois que j'ai regardé tout l'ensemble

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce qui m'a frappé
la première fois ke mes yeux g posé
sur son corps parfait:
1-Son sourire rayonnant
2-Ses yeux pénétrants
3-Son nez époustoufflant

Et la 1ère fois ke ses abdos g vu
je suis tombée sur le cul!!!!!



Mes pensées ne l'ont plus jamais quitté
Bref il me fait craquer!!!!!!!!!!!!!!
In love je suis tombée
Edité par Little Flower le 09/01/2006 à 22:15
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dirai sa tête entirement

slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c sur mé moi je diré tt!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums