Forums

Hayden Christensen : Caméo dans "Desperate Housewives" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Caméo dans "Desperate Housewives" ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tout est dit dans la news suivante : [Rumeur] Au générique de "Desperate Housewives" ?

J'ai vaguement entendu parler de cette série, apparemment c'est un véritable carton aux Etats-Unis ! Ce serait bien pour Hayden qu'il puisse y faire une petite apparition...ou qu'il y tienne un rôle récurrent ?

Mais ça m'étonnerait que ça se fasse franchement, Hayden préfére sûrement choisir des projets plus indépendants et moins commerciaux...quoique !



Voici un petit synopsis, tiré d'Allocine :

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Ça serait vraiment bien que Hayden faisse une apparition dans cette émision! Je suis Québécoise et la série est déja diffusé en français à la tv. J'écoute pas trop cette émission mais c'est certain que si Hayden y est, je me forcerai .. reste plus qu'à prier lol
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Jen doute que cest vrai,mais le show est vraiment bon un de mes top preferes!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en plus on l'a vu avec eva longoria alors ien a surement qui se sont fait des films et ont tt de suite fait un rapprochemen qui est tout sauf sérieux!!
j'ai jamais vu desperate housewives mais j'ai hate que ca passe sur les hertziennes!!
ca a l'air bien
en tt cs je ne pense pas que hayden pourrait avoir un role récurrent!!! je préfere le voir o cine l'écran est plus gr

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est ce soir sur C+ : je pense que D H doit être croustillant !
A demain, pour la crtique !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon dieu cette serie ets vraiment trop bien !!!
car non seulement elle est humoristique mais en ++ interressante et emouvante !!
bref c'et la serie revée ..malheureusement haydne n'est pas dedans !!

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Arg j'ai pas Canal + !!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est trop bien cette série!!!!!!
j'ai adoré!! et j'ai trouvé que l'acteur qui incarne John(le jardinier) est trop bo et trop musclé!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, j'ai adoré : c'est une caricature d'une certaine société américaine, passée au vitriol. J'ai trouvé le vitriol plutôt modéré...
Eva L. est très belle et le jardinier : je veux le même à la maison !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi g regarder car g canal le bouquet et g trouver cette serie super simpa!!tro bien je trouve!!le seul truc kii menbete c ke c un peu dramatike suspense enfin sinon c super!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est qui votre personage preferé(e) perso c'est susan mais j'aime aussi le personaage de eva longoria meme si elle se tape le jardinier !!!lol

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je les aime bien tute car lle on toute leur petit truc sinonmoi jm bien gabriel(eva longoria) je trouve sa super!!c tro fort c probleme en étan riche....c super!lol enfin voila
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je répete: arg j'ai po canal!!!!!

Force and Magic
Consultez d'autres forums