Forums

Hayden Christensen : Hayden Style!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hayden Style!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Salut à tout les fans de Hayden!Vous avez déjà surment remarquer que notre Hayden aime changer de look,et je voulais juste savoir quel était votre favoris???Pour ma par je l'adore quand il est habillé en Anakin ,et vous ???
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Peu importe comment il est habillé, il est toujours hyper beau!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est pareil jadore tous ces changements kil soit blond brun court long frisé habillé en jedi ou en fashion addict moi je ladoooooore tt simplement !!!! lol y a t il un de c look ki vous a déplu ???

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui kan il avait les cheveux bouclé je trouver ca bizard
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non moi ca me plaisait tout autant! lol ca lui donnait un air fougueux! mdr oula jme calme peut etre... lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, peu importe tous lui va. Sauf peut-être les cheveux courts, lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan moi sa va j'aime bien les cheveux court, mais c'est vré qu'il peut s'abillé nimporte comment ba il est toujour aussi superhypermega boooooo mdr
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui moi aussi je trouve ke tous lui va bien mais je vous demande le kel de ses look vous préférer,de tout façon tout lui va;ca s'appelle avoir la "classe"!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Jaime bien quand il a une casquette ...avec un t-shirt,un veston,un jeans et des espadrilles ..ouais ...jai un penchant pour le simple

Channing Tatum <3
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouè moi ossi j'aime bien la cesquette mais bon san c'est ossi bien lol et j'aime bien quand il a un T-shert un jeans et c'est grosse baskette de skéteur sa le fé je trouv mdr mé sinon tou lui va é francheman c bien le mots ky décri tou sa c "LA CLASSE" mdr
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
koi kil face c tjs le+beau
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oé c clair c tro un big bo goss kel ke soi se kil fait vs etes tous dacor ac moi les filles?? notre deden preferet!!

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
Consultez d'autres forums