Forums

Hayden Christensen : Georges Lucas

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Georges Lucas"
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
que pensez vous de Georges lucas?
moi je trouve que c'est 1 super bon metteur en scène!!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais moi aussi kanmem 30ans de sa vie pour un film c'est génial........BRAVO Georges

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bien imaginer les film

JE T'adore hayden
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
george est un homme remarquable il nous a fait rêver avec star wars et nous fait encore rêver
je lui tire mon chapeau

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je lui dedie une dédicace meme si je suis pas star

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et il a produit les Indiana Jones aussi!
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui bon film aussi

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
qui et tres cool

JE T'adore hayden
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je le remercie de m'avoir msi Hayden sur ma route !!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et c pa fini il parle den fere un 4 ieme..........wouaw et ben ca sé un bon producteur JE T'AIME GEORGE lol!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour amiétié bien sur amour c'est hayden desole

JE T'adore hayden
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ne soi pas désolé il est marié le georges !!!
hayden aten la femme parfaite OHOH JE SUI LA lol!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
je trouve que Lucas est un très bon producteur, mais pas un bon réalisateur ! Certains plans de SW3 en sont la preuve...mais cet avis n'engage que moi ! :-d
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis d'accord avec Stéphany : G. Lucas fait partie des gens que je vénère au cinéma mais il aurait dû demander la participation de réalisateurs comme Spielberg qui lui est hyper compétent dans la réalisation.
J'ai achété le superbe livre relatant sa biographie et son oeuvre : titre ''Georges Lucas''
C'est un homme d'idées, il faut voir sa filomographie et ses productions (Indiana Jones, Willow...etc) mais je sais que SW, malgré les faiblesse de réalisation, reste une saga formidable : la philosophie d'un jedi : super ! Et la création de tous les personnages humains ou droïdes, les effets spéciaux : extraordinaire ! Cela fait oublier les faiblesses de la réalisation, non ?
Je pense que SW est le bébé de G. L. et il n'a pas voulu délégué : on peut le comprendre !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Ravie de lire un tel commentaire ! Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, Michette !!!

George Lucas est un homme brillant, un homme d'affaire et un homme de création. Au delà de sa films, de ses productions, il ne faut pas oublier qu'il a créé, entre autres, la société d'effets spéciaux ILM !!!

Reste à savoir si un homme tel que Spielberg aurait pu s'atteler à un film Starwars ? Remarquez, il réussit bien dans la science fiction...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il a réalisé les Indiana Jones donc il pourrait c'est aussi une grande saga! Et il a réalisé la scène du combat Yoda-Palpatine au Sénat!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'avais appris, dans la presse, avec plus ou moins de certitude, effectivement, qu'il aurait eu l'aide de S. Spielberg et F.F. Coppola ( dont la fille Sofia fait une apparition dans SW 3 ).
D'où tiens-tu tes sources, cela m'intéresse.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je l'ai lu dans divers mags de ciné mais George Lucas a en fait dit que Spielberg l'avait aidé mais qu'il dirait pas à quel moment pour pouvoir s'en attribuer les mérites!
Consultez d'autres forums