Forums

Hayden Christensen : Non seulement beau,mais reellement intelligent!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Non seulement beau,mais reellement intelligent!!"
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je viens de lire "a perfect deden day",interwiew du magazine "Q",je suis proprement estomaquéé par la qualite des choix ,musicaux et litteraires de notre Hayden ,qui prouve(s'il en etait encore besoin!) son intelligence ,la finesse de ses jugements,ce qui est remarquable chez un jeune homme de son age,mais plus encore chez un acteur,il faut bien le dire ! quand vous lisez les inepties que racontent ses "collègues" hollywoodiens,vous restez en admiration ... ce qui n'est pas difficile avec Den vous en conviendrez! je suis tres fière d'etre une admiratrice ,meme si je n'ai plus 20 ans !!

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
e ben! mais oui hayden c'est le parfait
meme si ont dit qu'il nexistent personne de parfait!
ben pour une fois Votre texteVotre texte

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, je suis tout à fait d'accord, hayden est l'homme parfait. Il est beau, sexy, et très intelligent. Ca fait longtemps que je le sais, puisque ça fait longtemps que je suis fan de cet acteur, et de l'homme qu'il est. J'aime tout chez lui, son jeu d'acteur, et sa personnalité.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cher padsky j'aimerais savoir depuis combien de temps tu connais Hayden ,et surtout dans quel rolel'as-tu decouvert? Car moi ,je reconnais qu'avant Star Wars,episode II,je n'avais jamais entendu perler de lui.. là ou j'ai vraiment craque,c'est dans La Maison Sur L'Ocean,ou il explose de talent..

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
chèr alienor, je suis fan d'hayden depuis que je l'ai découvert dans coeurs rebelles, et j'ai carrément fondu pour lui, et après j'ai pu le revoir dans l'episode vu que je suis fan de star wars depuis toute petite. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors bravo,tu as une sacree longueur d'avance sur moi!! je n'ai jamais vu "Coeurs rebelles",et je le regrette ,j'aimerais bien savoir comment on peut se procurer cette serie !merci de m'avoir repondu..

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
De rien c'est normale, malheureusement je ne sais pas comment tu peux te procurer coeurs rebelles, je sais que plusieurs pétitions ont été faites, pour que la serie sorte en DVD, mais pour l'instant c'est prévu. Essaye sur les sites d téléchargement, peut-être que tu le trouveras. A bientôt si tu veux qu'on garde contact tu trouveras mon adresse mail, dans le forum autres sujets, rubrique plein d'adresses. @+

Que la force soit avec vous !
Consultez d'autres forums