Forums

Hayden Christensen : Il parait que ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Il parait que ..."
Auteur Message
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
jai vu sa dans une émission au canada ...on y disait que hayden aurait une aventure avec la jeune star lindsay lohan ... est-ce vrai ?...
Edité par mjozee le 06/07/2006 à 23:56

Channing Tatum <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cela m'étonnerait, car les sites X17 online et Justjared viennent aujourd'hui de la trouver sous le corps velu de Harry Morton...

raté

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ah bon ...il y a une semaine de sa ...

Channing Tatum <3
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hé c'est qui cette fille que je la tue un peu nan mais o elle a cru qu'elle allé piqué mon mari nan mais elle c'est pri pour qui elle !!! lol nan mais c'est qui svp ???
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est celle ki a joué dans "freaky friday" et lolita malgré moi! franchemen ca métonnerait kil sorte avec elle est jeune ils vont pas du tout ensemble mais bon si c'est vrai ca me décevrait bcp de sa part...

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa tête ne me revien toujour pas en tête dsl si vous avez des foto svp ???(je sais que je suis longe a comprandre dsl) (mais bon chui pas blonde pour rien mdr)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
google est ton ami

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a oui pas bète lol ba éscusé moi c sa a l'air d'une p... elle est toujour antrin de montré c s... ou quoi !!! pfff ba si hayden est avec elle ba alor il me déssoi de plus en plus sienna aprés elle, sa dévien vrément du nimporte quoi il me déssoi vrément
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a mon avis ce nest kune rumeur! pcq on la deja mis ac britney spears beyoncé christina aguilera et dotre dc ca se trouve c juste une rumeur ! Esperons! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
Consultez d'autres forums