Forums

Hayden Christensen : rencontrez hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "rencontrez hayden"
Auteur Message
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi oui, je pense que l'année prochaine j'irai à la grande convention star wars organiser par lucasfilm, à los angeles et comme je c qu'il sera déguiser je vai mamuser à retitrer tt lé masque de tt le monde lol, mdr.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba t'en a de la chance, t'abite ou ???
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a Reims, en France et toi ? si je le vois pas là, j'essayerais ailleurs, vu qu'il est super sympa avec ses fans.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
o ba moi ou j'abite il est pas prés de venir c'est le coin le plu pomé de la planète et occune star vien dans le sud paske moi j'abite en savoie ...!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah pourtant c'est bo la savoie.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh, tu habites à reims ?
moi j'habite à Chauny,dans l'aisne j'ai déjà été à reims!

Tu en as de la chance d'allez à L.A!
moi c'est mon rève ! et aussi de renconter Hayden ! biensur Edité par zaza-4-ever le 23/07/2006 à 11:02
Edité par zaza-4-ever le 23/07/2006 à 11:02

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
padsky tu a déja été an savoie ???
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui chanotte, jesuis déjà aller en savoie, je trouve ça très beau, j'ai travailler en savoie quelque mois.En ghivers, pour le club med.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Chère Zaza si c'est ton rêve tu le réaliseras surment un jour, quel âge as-tu ? Moi, j'ai 25 ans et je vais me priver de vacance pour pouvoir passer 4 jours à L.A, après si tu ve venir avec moi, y a de soucis à conditin que tu payes ton voyage (lol), et on captureras hayden ensemble.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Disons que j'ai encore toute ma vie devans moi! j'ai 14 ans.
J'aimerai bien partir avec toi, le seul soucis sont mes parents, ils ne veulent pas que je parte toute seule, et meme si j'iari à L.A avec eux, ils ne voudraient pas que je vois Hayden.
Disons, qu'ils ne veulent pas que je pense aux garçons à mon age!
T'inquiete pas, un jour j'irai , même si il sera tard... je crois en mes rêves, et au fond de moi, je ses que ça se réalisera!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu as bien raison, et tes parents aussi. lol, de toute façon mieux vaut tard que jamais.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba moi je trouve que la savoie c'est pas si beau que sa mais bon... mais moi même si j'ai que 13 ans est je m'en fou si mes parents ne veulent pas ba je veu bien venir avec toi lol on ira quidnapé hayden a 2 mdr
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol
capturer n'est pas un grand mot ?
fete tout de meme attention a ne pas lui faire de mak à notre Deden !^^

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah oui attention ramenez le nous ok mais ds un bon etat !

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ok, pas de soucis, on le ramène entier, et celle qui veulent venir sont les bienvenus. lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
PREMS !!!!!!!!! mdr vas y raboule l'adresse et jarrive !!! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ralala VOUS AVEZ PAS LE DROIT c'est moi la première qui a eu l'idée de le kidnapper faut mon AUTORISATION mdr y'a qu'a voir ma signature...héhé

PS: Y'a encore de la place pour moi???

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol
ca va devenir un rassemblement d'Haydendeniste à l'aéroport!


ps: vous me donnerez son adresse ? svp!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
va y avoir un troupo devan lavion mdr é celle qui quindnape hayden c'est les première a lavoir lé otr elle atendron lol chui petètr méchante mais bon sa va être dur de le prendre alor on va être les première récompancé lol
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui y a encore de la place, mais dépêchez vous, lol. Quand on l'aura on vous le dira, mdr.

Que la force soit avec vous !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums