Forums

Hayden Christensen : dans quel film ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "dans quel film ..."
Auteur Message
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dans quel film joue t'il le mieu vous trouver ? moi c star wars 3
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi aussi c'est syar wars 3 (mais bon c'est normal il y a que dans se film que je l'ai vu joué, la honte lol il y a aussi dan star wars 2 é 6 mais je l'ai préféré dans le 3) mais la honte de pas avoir vu les autre film en plus que je l'adore
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu chanote je peut te dire un truc ? moi non plus je ne l'ai pas vu d'en dotre film ke dans star wars alors bienvenue au club ! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Roo c'est domage sa! Moi il me reste à regarder la Maison sur l'océan sinon j'ai vu Le mystificateur il est trop GENIAL, on voit même à un moment Hayden pleurer c'est horrible...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

AMA

  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est bien evidement star wars3, mais aussi la maison sur l'ocean, il a une présence dans ce film, tout comme star wars 3
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je ne l'ai pas vu la maison sur l'océan mais j'aimerais bien le voir c aussi bien que vous le dites ?
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouf, je me sent moin seule mintenant lol
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve que cest dans la maison sur l'ocean et sw3 qu'il joue le mieux. la maison sur l'ocean est un tres bon film!!

paresse: habitude de se reposer avant la fatigue
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh nannnn sa préstation dans Le Mystificateur est parfaite aussi!!C'est peut-être un des meilleurs films qu'il est joué... Il a reussit dans ce film à me faire passer toute les émotions!
Edité par krami le 26/06/2006 à 09:15

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hé krami a se qui paré dans le mystifiquateur ninou nous fait un déenché je sais pas tro quoi la!!! j'ai vu des gifs sur sa, sa a l'air trop marant mais pourquoi il fait sa ???
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui!C'est dur à expliquer... en faite il décrivait un de ses mensonges il disait ce que voulait un ados...
Mais pour mieux comprendre faut voir le film héhé!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan allé dit stp sa a l'air trop marant dit dit dit je t'en supli lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah je te l'ai dit mdr, il décrivait les envis d'un ados!
enfin c'est à peu près sa

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais soit plus précise stp je t'en supli sinon je vais pleuré et je vais noyé le site lol et je vais faire des cochemard ou alor je vais mourire
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
allé kremi stp dit je t'en supli
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en fait dans le mystificateur il racontait kil avait ete voir un ado ki été devenu milliardaire grace au site kil avait créée ou un truc ds le genre donc l'ado vien d'avoir pleins de pognons et du coup il saute sur la table et se met a se dehencher! et hayden (enfin steven) l'imite en se dehenchant devant ses collegues! lol voila mais c clair ke c en voyant le film ke c'est le plus marrant!! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh ba jen ai oublié de repondre au topic! lol donc pour moi ca serai aussi La Maison Sur L'Océan! il joue extraordinairement bien pour moi! lol il degage tellement d'émotions!!! mais aussi dans star wars 3 !! et pi en fait deden joue bien partt! lol voila jai repondu!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci dark snoopy j'ai failli mourir lol encor merci !!!
Consultez d'autres forums