Forums

Hayden Christensen : photos hayden et nathalie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "photos hayden et nathalie"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
A mon avis, ils n'ont jamais été ensemble ! Ils ont tout simplement beaucoup d'affection l'un pour l'autre. :-d
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai.....ça, doit être ça ! lol

may the force be with you!!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si ils ont été ensemble un petit moment !

v0d-K

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans le film oui ! mais pas dans la vie !

Cela a tjs été démenti par les deux acteurs !

[HS] Pour ce qui est du prblème des photos, le bug est connu et corrigé, mais je n'ai pas pu faire l'update complète encore. Je m'en occupe dès la semaine prochaine [/HS]

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il sont belle les photo meme si je supporte pas quil soi ensemble

JE T'adore hayden
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
De toute façon, maintenant, même une fille et un mec qui ne sont pas célèbres se témoignent un peu d'affection, c'est que c'est obligatoirement un couple ! C'est trop chiant ! Moi, ça m'arrive d'être affectueuse avec mon meilleur ami mais quand on me dit "Ah, vous êtes ensemble ?" je répond "Non" mais ce qui est chiant, c'est que les gens insistent, sinon, c'est peut être vrai qu'on pourrait le croire lol, mais naaaah, je veux pas

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai que ca ce voit énormement qu'ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre...Sur certaines photos il y a des regards entre eux qui ne trompent pas, ces regards sont si intenses !!! Meme ils se tiennent souvent la main...
Mais apres dire qu'ils sont sorti ensemble, je sais pas...Peut etre qu'un des deux aurait bien voulu...Mais je ne crois pas qu'ils soient sorti ensemble...Je pense que se sont des amis tres proches c'est tout... mais peut etre que je me trompe....

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums