Forums

Hayden Christensen : photos hayden et nathalie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "photos hayden et nathalie"
Auteur Message
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut a tous! je voudrais savoir si vous n'auriez pas des photos de hayden christensen et nathalie portman ensemble paceke j'en ai quelques unes mais il y en a une en particulier que je cherche , c 'est une copine ( membre du site dailleur) qui me la montrai et j'aimerais l'avoir seulement elle n'arrive pas a me l'envoyer alor je voudrais savoir si vous pouviez me montré vos photos de hayden christensen et nathalie portman comme ça je regarde si vous l'avez.


may the force be with you!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
C'est une photo d'eux dans un film ? une première ? pour un magazine ? Autrement voici les premières qui me sont tombées sous la main...




Edité par stephany le 20/07/2005 à 09:06
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dessu la photo que je cherche, hayden a sa tête sur celle de nathalie ( c compliqué a expliquer) et tous les deux ils souri

may the force be with you!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Celle là alors ???

  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oooooooooooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiii !!!!!!!!merciiiii!!!!merciii stephany t'es vraiment la BOSSE!!!!

may the force be with you!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci merci merci merci merci merci merci merci

may the force be with you!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
au fait, puisuqe on y est, es-ce que tu pourrais m'expliquer comment fait-on pour mettre des photos dans un topic ?

may the force be with you!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
De rien ! c'est vrai qu'elle est superbe cette photo ! Au fait, j'ai effacé les précédents messages avec mes photos qui ne s'affichaient pas. Elles devraient fonctionner ici (rien que pour le plaisir des yeux !!!) :









Merci à natalieportman.com pour ces 4 photos !

Pour rajouter une photo, lorsque tu écris un message, tu dois voir les lignes de smileys en bas du cadre où tu écris. Au dessus, tu as une liste de cadres "BBCODE" normalement.

Et bien tu cliques simplement sur la case "image", ce qui t'insereras automatiquement une ligne de code. Laisse les balises [img] et entre les deux, écris l'adresse internet de l'image que tu veux insérer !

Edité par stephany le 13/07/2005 à 17:07
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci pour l'infos stephany !ces photos sont magnique! je vais faire un test pour voir si j'arrive a mettre mes images donc sa risque de faire un peu n'importe quoi

may the force be with you!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai g reussi ! !

may the force be with you!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Parfait ! Le problème quand les photos sont trop larges, le forum se déforme complètement !!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai c ce ke je viens de voir, ...dsl! o moin je le soré pr la prochaine foi,, jen mettrai ke des petites!

may the force be with you!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je lai enlever c t tou deformer

may the force be with you!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
non non tinquiete pas, c'est pas de ta faute ! C'est à nous de règler ça techniquement pour que les photos se réduisent automatiquement sans vous déranger ! J'en parlerai à Seb dès qu'il rentrera ! En attendant, je vais voir si je peux pas changer ça manuellement !
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
courage! lol

may the force be with you!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
ça rend pas aussi bien qu'en grand format par contre !


Edité par stephany le 13/07/2005 à 17:23
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ha! c'est mieu quand même la au moin sa deforme pas le topic

may the force be with you!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
oui c'est plus agréable à regarder, c'est clair !

Pour revenir au topic, c'est vrai qu'ils forment quand même un couple d'enfer ces deux là !!!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais je confirme ! Mais bon, Hayden veut pas d'une actrice

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a ouai c'est clair qu'ils forment un beau couple ! mais je ne sais pas s'ils sont deja sorti ensemble, je crois pas ily a eu des rumeurs mais je crois que ce n'était que des rumeurs, tu le sais toi s'ils ont deja été ensemble ,

may the force be with you!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums