Forums

Hayden Christensen : Si... ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si... ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Eh beh, des fois, je créé des topics qui font réagir, mais là, présence zéro...

Enfin bon... ^^

Enfin, présence minim' ! Y'a pas bcp de monde sur celui ci ! Bon, il faut que je trouve un sujet qui en feras réagir plus d'un

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euuuuh ... si c'etait mon meileur ami je penserais, alors que maintenant je suis pas d'accord, que l'amitié entre filles et garcons n'existe pas ... lol mais si c'étit le maire de ma ville je ferais tout plein de onneries et j'essaierais de m'arranger pour regler le probleme avec ... mdr
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ne rêve pas ...

hayden+solène=une super rime !!! lol

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi, si c'était mon meilleur ami, je pense que je serais, déjà, très heureuse de l'avoir comme ami, mais triste d'avoir un beau gosse en meilleur ami lol Non je blague ! Je me tapperais des trips avec lui, je rigolerais à pleins poumons !

Et si c'était le maire de ma ville, je ferais tout pour bosser dans la Mairie de chez moi

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, si c'était mon meilleur ami,je ferai comme love_hayden2 ,j'essairai de maigrir et de lui plaire.

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben en fait le gros problème c'est que si c'était mon meilleur ami c'est que je ne l'interesserai pas du tout autrement qu'amicalement alors je lacherai l'affaire vite fait avant de soufrire. Et si c'était le maire je m'inscrirai au commité de reélection de son partit , histoire de le voir tout le temps, sauf s'il a des idée de merde et là je m'inscrit aux éléction pour lui faire mordre la poussière ! ( je suis dominatrice et j'aime pas qu'on pense le contraire de se que je dis! lol )

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt chui nouvel..ben moi si hayden serai mon meilleure ami...jferai ts le tp la malheureuse kom ca hayden m prendrai ds c bra pr me consolé lol

starwars baby!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
bienvenue chotte-nine !
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci stephany

starwars baby!!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi soi ct mon meilleur ami j feré comme a pe pré tt le monde j me mé o régime é jappren langlé
si ct le mair j devien l adjoin du mair
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si c'est mon meilleur amie je voudrais qu'il sois mon meilleur amie c'est pour la vie et qu'ont ne se cache rien c'est sa pour moi un ou une amie
et si c'est le maire deja avant d'allee le voir je ferais un tout petit regime pour perdre des cuisse ensuite je lui demande de sorti avec moi et si li dit non je lui demande si ont peux rester les meileur anmoi du monde

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué pareil si on est meilleur amie! mé bon + si affinité!!! é si ct le maire de la ville je ferai tout pour kil me remarque mé en faisant dé chose bien biensur

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
s'il est maire je devin sa secrétaire vous voyer se que je veut dire
mon meilleur amis bah s'essayrait de devir sa confident et puis de devenir un peu plus puis encore un oeu plus.....

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums