Forums

Hayden Christensen : Si vous le croisiez un jour ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si vous le croisiez un jour ..."
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
francement, si vous le croisez un jour, et qu'il vous adresse la parole genre pour demander ou se trouve la rue "......" vous lui répondez quoi, vous lui sautez dessus ??? moi sans vous mentir je pense que a peine il s'approche je tombe raide ... mdr ! merci de repondre bisou a tous !!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bien, je lui dirais "Euh, je vois où la rue se trouve mais je ne m'en souvien que de vue ! Je peut toujours t'accompagner pour te montrer si tu le veux !?

LoL ça sert à rien de se jetter dessus comme une furie, d'un côté, c'est un être humain comme nous, sauf qu'il est célèbre Edité par v0d-K le 12/07/2005 à 18:43
Edité par v0d-K le 12/07/2005 à 18:44

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi sérieux jle viol !!!!
non je rigole quoi que ca me démangerai .... bref jlui réponds qu'elle se trouve au ...... (chez moi)
tu veux pas que je tue ta copine aussi ???!!! mdr

hayden+solène=une super rime !!! lol
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je crois que j'ouvre la bouche pour lui répondre, mais, là, c'est le drame, aucun son ne sort à part...de la bave!Et, seulemnt ensuite, je tombe ds les pommes en éspérant qu'hayden ma fasse du bouche-à-bouche.

You're breaking my heart!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MDr ! C'est gore ! De la bave Mdr !

La mienne est plus originale ! Sur le chemin je fais semblant d'avoir mal au coeur, et, arrivé à destination, je fais semblant de m'évanouïr, et je bloque mon pouls et ma respiration !

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ooooh franchement j'aime bien ton histoire love-hayden2 t'as trop une bonne imagination ! chapo !! quand j'ail lu j'étais morte de rire ... bisou a toi et a laura kiss (et soso bisou ossi )
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais, c'est pas mal aussi! mais, je peux pas m'en empêcher, quand je vois Deden(c'est son petit surnom ), je salive dessus!mdr

You're breaking my heart!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi si il me demande la rue... je lui dit où elle se trouve et je fait le chemin avec lui, comme ça je lui fais la conversation et j'essaye de lui refiler mon numéro, afin que la prochaine fois qu'il cherche une autre rue il m'appel et j'accours
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que je parlerai pa pendan 5 minutes(le temps de realiser) et ensuite je lui expliquerai ou elle est sa rue

mais en tout cas je lui soteri pa de su en tout cas je pense pas

_Is it possible to learn this power?_Not from a jedi!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
je ferai comme si je ne le connaissais pas, et j'essaierai de me faire bousculer, de m'excuser et comme sa, engager la conversation, sans qu'il sache que je sais qui il est
les acteurs ne craquent pas pour leur fans

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci mae83, t'es bien la première personne qui me dit ça!

You're breaking my heart!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je serai contente

JE T'adore hayden
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je lui répon et lui fait "on se serait aps déjà vu queqlue part ?"

Someday I will be the most powerful Jedi !

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non on sait pas vu mais on pourra faire plus connaisance hayden dit ça

JE T'adore hayden
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
eu je C po j lui sote dessu lol nan serieu moi ossi j fé semblen de ne po pouvoir lui dire comme sa de tete....... enfin bon j profiteré de lui a fon

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pourrai meme pas parlé

JE T'adore hayden
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C claire en i réfléchissan + a mon avi jarriveré po a sortir un mo
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
moi jlé dja rencontré é mé impressions ba curieusemen ca m'a rien fé jsui paC devant lui é jlui é di bonjour ac un pti sourir é il m'a repondu ac son tré joli sourir c juste apré ke ca a fé tilt jme si di jvien de dire bonjour a hayden la? é g couru com une folle pour le dire a tt le monde. depui c resT graV dan ma memoire.(jlé rencontré a Londres)

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
quoi!?! tu l'as rencontré et t'as même pas remarqué que c'était hayden!?! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre? lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi franchement, je serai déjà ravie de le voir physiquement ensuite il est vrai que j'aimerai bien passer le reste de la journée au lit...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums