Forums

Hayden Christensen : trp jalouse

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "trp jalouse"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre textemoi ce ke je sais c kil parait ke on les orait vu !! tt les 2 ds un hotel !
et ossi ke je ss hyper jalouse !!trp ça me fè chiez !!
Votre texteVotre texte )

slt je t'aime hayden!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je suis super jalouse, et sienna elle a rien a faire avec hayden et en plus elle est trop moche
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
On ne peut pas dire que je sois vraiment jalouse de Sienna parce que de toute façon, je sais que je ne pourrais jamais sortir avec lui alors autant que d'autres en profitent...Mais par contre, c'est clair que j'aurais préféré que ce soit une autre fille que Sienna surtout que elle...On ne peut pas dire qu'elle est moche, sérieusment, il y a pire, mais elle n'est pas non plus magnifique, je dirais même qu'elle est vulgaire, mais bon...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hayden sur ce coup m'a franchement déçu parceque c'est mec intelligent!Franchement qui aurait cru qu'une histoire avec miss Sienna Miller aurait durée?? C'EST IMPOSSIBLE ET LOGIQUE

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c cler moi sur ce cout ben j'ai était un peu décu c vrais....mais je ss pas jalouse!
Edité par nana47 le 19/05/2006 à 20:06

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oula oula!! ben moi je dirais qu'une chose c'est que j'aimerais bien etre moche comme sienna !
attendez faut pas abuser! c'est un canon cette fille!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour ma part je ne suis pas jalouse je sais tres bien que jamais je ne le verrai ou alors ne serait-ce 1 minute lors d un passage a marseille !! ce qui m etonnerait lol il est jeune , beau, et a de l argent
je pense qu il a raison de profiter meme si que Sienna n est pas la meilleure personne Edité par sayuri le 24/05/2006 à 18:07
Edité par sayuri le 24/05/2006 à 18:09

la vie est belle , alors sourit ...
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que Sienna n'est pas celle qui faut à Hayden en tout cas c'est mon avis !!!!

Hayden you are the best and we love you!!!!!!!!! http://toutsurhayden.skyblog.com
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon ben si vous pensez toute que sienna n'est pas la bonne personne alors qui le serai?? et ne répondé pas natalie portman parce que nous savons tres bien que si vous répondez ca ce n'est que par rapport au film star wars et ce n'est pas la réalité!^^ alors????

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
même si j'aime pas mais bon c'est pa grave, il été mieu avec Lola Skye il y a que elle qui le mérité en plus il allé se fillanssé... chui dégouté a la place de la fille moi
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais il fait ce qu'il veut....!!!! Il a le droit d'aimer qui il a envie... son coeur lui appartient quand même..........!!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrai honey dune part tu as raison mais en jouant ds des films comme star wars il a endossé la responsabilité de devenir celebre (et en + detre bo! lol) et ke donc tout le monde allait regardé et parlé de ses faits et gestes! c inévitable! et il peu pas se cacher pr c chak faits et gestes! pour moi il profites de sa jeunesse! c vrai koi il est jeune beau riche celebre il a tt skil faut il est meme intelligent lol et rien k'en regardant ce forum on voit kil peut avoir toutes les filles kil desire alor c tt simple hayden sait tout ca donc du haut de ses 25 ans IL EN PROFITE !!! voila tout! mnt ca ns empeche pa detre jalouse... lol enfin mnt c ske je pense!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tou a fai dacorrd avec toi il profote des filles et sa ménèrve !!! c un sa..... mé bon je l'aime quand même !!! mdr
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah non c qd meme pa un sa... come tu dis chanotte lol il ne les jette pas non plus come un vieux mouchoir...enfin jespere! lol il choisit un certain genre de fille ki ...ne dise pa non a laventure dun soir c tout! enfin c ske jpense!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
Consultez d'autres forums