Forums

Hayden Christensen : Hayden et sienna c'est fini !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hayden et sienna c'est fini !"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le magazine Fan 2 a publié un article disant que Sienna avait laisser tomber hayden pour retourné dans les bras de Jude Law !!! Elle sait vraiment pas ce qu'elle veut !!!!

http://pink-lady54.blogtrafic.com
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui j'ai lu ca aussi mais dans public. c'est dit qu'elle a largué notre bel Hayden pour un top argentin tout en gardant jude law sous le coude.
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai beau me dire que cette fille n'est peut-être pas si désagréable que ça, qu'elle me même être gentille mais non, rien à faire, j'arrive pas à me convaincre. A part son physique, je ne vois vraiment pas ce que les hommes peuvent lui trouver...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et je voie pas se que tu lui trouve de bien a son physique: elle est trop moche
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je cerne une pointe de jalousie!
après tout, on la connait pas, elle est peut être très sympas comme fille!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah mais je dis pas, peut-être que c'est une fille super sympa mais en tout cas, le peu que j'ai pu lire et voir d'elle, ça ne me donne pas vraiment une bonne opinion d'elle...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement je suis d'accord avec vous ça ce fais trop pas pauvre Hayden (enfin ...)Bon tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle perd )
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair, elle sait vraiment pas ce qu'elle perd!!!!!

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai rien compri pour l'histoir de l'hotel avec hayden et sienna est-ce que quelqu'un peu m'expliqué se qui c'est passé???

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Même si officiellement ils aurraient rompu... Ils ont été vu tout les deux dans un hôtel... dans la même chambre...

bref ils se cacheraient...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aaaaaaaaaaaaaa
ok merci, ba il aurait du la léssé tombé elle est vraiment trop moche
mais je croyé qu'il sorté avec lola???
je compran plu rien
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il sortait avec Lola ms il a rompu avec elle pour Sienna. Enfin, d'après ce que j'ai compris. Mais je suis d'accord avec toi, cette histoire est très compliquée...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba moi je dis qu'il devrait sortir avec moi nan je rigole(mais je voudrais bien)
nan mais même si j'aime pas quand il sort avec une fille, il est mieu avec lola qu'avec sienna, en plus je trouve que sienna a une tête de brosse a chiotte
Consultez d'autres forums