Forums

Hayden Christensen : il parle combien...?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "il parle combien...?"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
oui il a surmen d traducteur pour lé interview. pour ce ki é de savoir combien de langue il parle je te diré aucune correctement un journaliste lui a posé cette question il a répondu: je parle un peu le francais ms pa beaucoup en clair ca ve dire kil é c dire bonjour merci o revoir peu etre un peu plus. mm si sa mer a d origine italienne é suedois il a di kil ne saV pa parler c langues. voila maintenan tu c bizz

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui, il ne parle que l'anglais couramment. J'ai lu dans une ancienne interivew qu'il parlait quelques mots de français ! Mais pas assez pour tenir une vraie conversation !

Petite remarque : je déplace ce topic dans le forum Hayden Christensen
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Deja que la plupart des étrangers trouve notre langue sexy, mais alors notre langue sorti de la bouche d'Hayden !!! La ca serai le nirvana, mdr !!!
J'adore les étrangers qui parlent francais, avec leurs petis accens, c'est trop mignion et sexy à la fois !!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
ta tou a fé réson faithlove moi oci je kiff qd il parle francai sont tro mimi. g déja entendu Hayden dire merci en francais mon Dieu ouaaaaaaaaaaaaaaa. dan la maison sur l'ocean j'm bien kan il di garage é armoire il le prononce a la francaise.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah bon ou es ce que tu as deja entendu Hayden parler francais ? Ca m'interesse...
Sinon étant donné que j'ai la version DivX de la maison sur l'océan, j'ai pas la joie de l'entendre en Vo.
J'ai passé tout mon samedi apres midi a courir les magasins de DVD pour trouver le DVD de la maison sur l'ocean mais ils en ont pu. Meme la fnac !!
Comme je vais au mans demain, je vais essayer de trouver, j'aurai peut etre plus de chance !!!
Consultez d'autres forums