Forums

Hayden Christensen : annive d'Hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "annive d'Hayden"
Auteur Message
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le mercredi 19 avril c'est l'anniversaire d'Hayden Christensen. Quelqu'un connez une adresse pour que je puisse lui envoyer une lettre ???
merci

Hayden Christensen
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
CHRISTENSEN HAYDEN
C/O Dani DeLio
DeLio Talent Agency
1357 Bathurst St
Toronto, ON, Canada M5R 3H8

voilà c'est celle que j'ai donc j'espere qu'elle fonctionera tu me tiendra au courant ...

un jedi ne doit connaitre ni la haine, ni la colère ni l'amour....
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il est malheureusement trop tard pour participer à un projet que le site :"desiring hayden" organise depuis " ans ,et qui est une contribution à une oeuvre caritative soutenue par Hayden .
Le "Birthday project" a obtenu cette année une jolie somme de 835 $,qui a ete reversée à "Child Find Ontario"(site web:www.ontario child find.ca),et dont la "directrice " a exprimé sa reconnaisssance envers les fans .
Cette association:" help provide education,search,and recovery programs that take a direct aim at the prevention and reduction of missing children ".
donc,l'année prochaine ,essayons d'en faire autant,hayden ayant declare que c'etait pour lui le plus beau cadeau que nous pouvions ,nous autres ses admiratrices ,lui faire ...
..Que celà ne nous empeche pas de lui envoyer aussi tous nos voeux de reussite ,tant cinematographique que dans sa vie privéé(un poil chaotique en ce moment ,mais qui l'en blamerai,avec ces yeux -là........)
happy birthday hayden ..

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
g tro hate !! en + je 19 ya V for vendetta qui sort o ciné!!( c novo film avc naalie portman)!! jesepre ke hayden va fare un belle fete avc sa famille pr son aniv en tout cas Joyeux anniversaire hayden!! on tadore!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pour l'adresse.
Bien sur je vous t'indrez au courant .
Grace a vous sa lettre partirra lundi.
Si vous avez d'autre information dite le moi merci

Hayden Christensen

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Vous croyez qu'il va parfois a son agence a Toronto?? Parce que si c'est le cas, je vais faire le poteau jusqu'a ce que je le voie!! Il va avoir 25 c'est juste?? SI c'est le cas, risque de faire une jolie noce, non??
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben mince! c'est aujourd'hui alors!
Bon anniversaire hayden! 25 ans!...
Moi, j'en connais un qui va faire une sacrée teuf!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui en effet c'est aujourd'hui !
Je souhaite un très joyeux anniversaire a un acteur fantastique et une personne surement géniale. Que ses 25 ans lui apporte plein de bonheur et de bons films

Skins =)
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
HAPPY BIRTHDAY HAYDEN !! et bonne chance pour tes prochains films ! en éspérant qu'ils seront aussi génial que lui
Edité par Fannoche le 19/04/2006 à 11:09
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors,déjà un quart de siècle?? il semble que c'etait hier que nous fetions tes 19 ans pour "L'attaque des clones "! surtout,surtout ne change pas,Den,ou plutot "grandis",dans ton art ,deviens ce que tu dois ,ce que tu merites d'etre ..
tu es un soleil dans notre vie ,merci simplement d'exister .. bon anniversaire ,que ce jour soit rempli de bonheurs de toute sorte ,familiaux,amicaux et amoureux si c'est le cas .

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
joyeux anniversaire hayden! surtout restes comme tu es et continues de nous faire rever!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
joyeu anniversaire hayden
a votr avi il fèt son anni avec ki

  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
HAPPY BIRTHDAY ! my love ! non voyon sun peu de serieu a lala 25 ans deja ... mais t'inquete pas t'es toujous aussi craquant !!!

un jedi ne doit connaitre ni la haine, ni la colère ni l'amour....
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai happy birthday Hauden Christensen car hier c'était ton annive est je t'es envoyer une carte pour te le souhaiter.
maintent j'attent une réponce.


Hayden Christensen
Consultez d'autres forums