Forums

Hayden Christensen : hayden dans la presse

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hayden dans la presse"
Auteur Message
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voilà c'était juste pour dire que dans le nouveau ONE il y avait une interview de hayden et un point sur sa relation amoureuse ( vous pensez je les tout de suite acheté )...Je vous laisse le découvrir il vaut vraiment la peine d'être acheter car il y a plein de truc cool de dans ( sauf un poster de lui )

slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah bon? et qu'est-ce qu'il dit ds cette interview? que sienna jamais il n'aurait du sortir avec elle???

ben quoi? l'espoir fait vivre!
MESSAGE EDITE ATTENTION A TON VOCABULAIRE !
Edité par seb le 03/04/2006 à 00:25

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'aimerai qu'il dise ça! malheureusement, c'est pas le cas!

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué moi je l'est pas encore acheter parce que j'étais en Italie !! alors en italien pas tro quoi !

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!

AMA

  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il est entrain de s'amuser avec elle, il va la lacher qan il en aura marre, c une fille pas trés intelligente!!!! enfin j'espére!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
bah moi je parie que ca ne marchera pas car sienna est capricorne et hayden est bélier....ça n'a rien de communs ces 2 là !!! ....ensuite il ira avec moi...lol

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'y croit pas à leur histoire sienna va le plaquer j'en suis sur vous croyez vraiment que sienna est une fille de relation? )

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sois-diasnt, elle serait avec un autre maintenant... j'en sais rien du tout en fait...

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sur l'alerte google, ils disent que sienna aurait quitté Londres pour retourner au E.U. pour revoir son ancien amoureux, Jude Law.... mais bon, on peut pas trop se fier à la presse. alors, et ben moi je suis plus dutout!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sarachristensen pourkoi tu di ke bélier é caprikorne sa marche pa???
parske moi je sui caprikorne, alor sa détrui tou mé éspoir
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais ne tinkiete pas Chanote, moi je suis scorpion et les béliers et les scorpions ne sentende pa du tout!!!!! (tt le monde dan mon entourage est bélier, c pa une conicidence a mon avi, c un complot!!!mdr)
alala voila a koi on en est rédui : croire ke loroscope ou nos signes von déterminer notre relation!!!
en+ tu parle dune relation hein! via internet? ou via nos poster mdrrr
jsui pessimiste c vré dsl
en + lespoir fai vivre...

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!

AMA

  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et ça marche un bélier et un sagittaire?? STP DIT OUI!!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jénéraleman lé sagitaire on un sal karaktèr, ma soeur é sagitèr é je peu vou le confirmé
é tu a réson didi si g pa cette éspoir je peu plu vivr, mèm mé copine a lécol nan peuv plu je lé soul avec hayden é kan japrené kil a v une petite copine ba sa me randé mé je pense kil y a bocou de fill ki on le mèm éspoir ke moi sur se site
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mé bon ama sa veu pa dir ke ta un sal karaktèr kom le di didie lé signe astrologik ne di pa souvan la vérité ils disent ke ta un sal karaktèr alor ke t super sympa, moi sa fé sa défoi avec mon signe

AMA

  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui ça ne veut rien dire, mais c vrai que je connais des sagittaires qi ont un sale caractére. Enfin pour ma part il y a que ceux qui me connaisse bien qui peuvent dire que g un sale caractére, je ne peut pas me juger!! Mais pour deden , c koi la particularité des béliers??
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba moi g un livr de skoubidou pour fèr lé sign astrologik é sa di:
Le bélier, c'est surtout,
passer au travers de tout,
Mais aussi avec son coeur,
heureusement, quel bonheur!
voila
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c tou se ke je peu te dir sur son signe
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut Chanotte
même si jai dit que les capricornes et les bélier s ne sentendent pas, ça ne veut pas dire ca pour tout le monde, et aussi ca dépend de ton ascendant, si il fite avec les bélier....bla bla bla et oui, AMA, les sagittaires vont parfaitement avec les béliers

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mon signe ascendent je kroi ke c gémaux, alor sa va bien avec lé bélier???
sinon le signe ascendent d'hayden je croi ke c sagitair

AMA

  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
COOL!!!! Il me reste plus qa proposer un rendez-vous à hayden!! Quelqu'un connaît son adresse?? lol

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums