Forums

Hayden Christensen : depuis combien de temps aimez-vous Hayden ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "depuis combien de temps aimez-vous Hayden ???"
Auteur Message
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjours bonjours,
depuis combien de temps etes-vous fan d'Hayden Christensen ?? et aimez-vous une autre star ??

Hayden Christensen
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
euh... depuis la sorti de star wars 3... je ne sais plus trop.
mais mon vrai idole c'est Robbie Williams!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comme Maglite depuis la Sortie de Star Wars III et je n'adore qu'Hayden

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et aimez-vous une autre star de cinéma ?????????????????????????

Hayden Christensen
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C tro fort moi aussi je suis comme maglite j'adore Robbie Williams d'ailleur je vais à son concert le 17 juin par contre j'aime hayden depuis un peu plus lontemps...

Polyn
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
depuis ke je suis aller voir star wars 3 o cinema !!! je sui une grande fans d'hayden
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c depuis le 16 mai quand ils ont rediffusé tout les star wars sur m6 j'ai craquer dans l'attaque des clones
Sinon je suis aussi une grande fan de Daniel Radcliffe

Hayden you are the best and we love you!!!!!!!!! http://toutsurhayden.skyblog.com
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Moi je suis qu'une fan de Hayden seulement que de hayden et je rêve même de lui la nuit! Je suis sévèrement atteinte de la Hayden mania depuis le mois de décembre et je ne sais même plus pourquoi!Je l'adore!!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et moi depuis même avant que la 1ere version de ce site éxiste... je suis une inconditionnelle de ce cher hayden !!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et bien moi, c'est la même chose que toutsurhayden et j'adore aussi daniel radcliffe mais je préfère quand même rupert grint et tom felton.
mais de toute façon, c'est hayden le plus beau!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le jour où ils ont décider de passer tout les Star Wars je me suis planter devant ma télé et j'ai regarder. Et je suis litérallement tomber "in love" d'Hayden. Faut dire qu'il est tellement beau, y'a de quoi. Le lendemain, j'ai été sur internet pour trouver tout sur lui.
Sinon j'aime bien Leonardo DiCaprio, Jude Law et Jared Leto^^

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben depuis que M6 on diffuser les star wars, j'ss tomber ds l'attaque des clones et aprés j'ss allée voir star wars 3. Pour répondre a l'autres question, oui ya une autres stars que j'adore et c'est Mary-Kate et Ashley Olsen, j'les adore tro !!!et Beatriz Luengo!
Edité par nana47 le 08/04/2006 à 14:50

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!

AMA

  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c depuis que je l'ai vu dans star wars 2, Mai je crois que sur tf1 il passait une série avec lui, c con a ce moment là je le connaissais pas, c'était coeur rebelle, vous avez déja regardés cette série?
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi cest depuis que je lai vu dans la maison sur l'océan ....il est tellement HANDSOME !!!!!!!

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis fan de Hayden depuis un an ! ken g vu la bande annonce de star wars 3 il ma tpé den l'oeil alors den certain mag' il comencer à en parlé donc je lé acheter, puis mon annif' été le 10 kelke jour avant la sortie du 3ème volet g u le dvd de star wars II g vrément adoré en 3 jours g du le regarder 5 fois ! puis ken g vu star wars 3 sa ma vrément marké m1tenen Hayden c mon chiri je collectione tout sur lui é je suis ossi lune dé plus grande fan de Hilary Duff (4ans) donc voilà Hilary et Hayden c pour la vie ^^

marine une très grande fan de hayden é de hilary duff
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le 10 mai g oublier de préciser lol avant la sortie de star wars 3 o ciné

marine une très grande fan de hayden é de hilary duff
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi, depuis l'épisode 2

fan de star wars et coiffeuse
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis fan d'hayden, depuis longtemps, en fait je suis tombé sous le charme, quand je l'ai vu dans coeurs rebelles. Et depuis, je ne peux plus vivre sans lui, j'ai des posters de lui partout dans ma chambre, et mon copain est jaloux. J'aime bien ewan mcgregor, mais je suis fan que d'hayden !!!!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba moi sa fait depui que j'ai 9 ans que je suis atteinte de la maladie de tudécrochepasdesphotod'hayden c'est une maladie grave les filles fètent attention ba voila je l'adore voir même plus...!!! lol
Consultez d'autres forums