Forums

Hayden Christensen : razzie awards

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "razzie awards"
Auteur Message
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ce matin, je me suis levé, lavé et j'ai allumé la télé. Je tombe sur le "morning café" et ils commencent à parler des razzies awards. Alors moi, forcément, puisque j'adore me foutre de la gueule des satrs, je regarde, quitte à être en retard pour mes cours. Et là, l'animatrice nous annonce que le prix du pire second role mascluin est descerné à...HAYDEN CHRISTENSEN!
J'en revenais pas, comment quelqu'un puisse dire qu'Hayden est un mauvais acteur!?! d'ailleurs, même les animateurs du "mornong café étaient étonnés...
je suis écoeurée...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve ça tout à fait dégeulace ! Je pense qu'Hayden ne méritais pas ça !

Je trouve que c'est démotivant pour l'avenir surtout quand on est encore jeune acteur !

Au fait, c'était pour quel film ?
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça m'énerve, car en plus, c'était pour Star Wars épisode III.
C'est n'importe quoi, car en plus, on dit que c'est le pire SECOND rôle masculin tout en sachant, enfin pour moi, qu'il a le premier rôle.....

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais oui, c'est clair! Parce que, le personnage principal quand même dans star wras, c'est dark vador pas obi-wan alors qualifer Hayden de seond role, déjà rien que ça, ça m'enerve mais en plus, qu'on dise que c'est le PIRE second role, alors là...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis tout à fait d'accord avec vous mais ils sont jaloux et à cause de ça il le rabaisse!!

Romane
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mé c deguelasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme pa, ya pa de mo pour décrire ce k'ils on fé !!!!
non mé franchement !! ils se son trompé sur tt la ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il avé le 1er role é il a tro bien joué !!!!!!!!!!
alor kil se la ferme !! ) )
jespere ke sa va pa démoralisé notr ti Hayden !!

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair que apprendre une nouvelle comme ça, ça doit pas faire plaisir...surtout que c'est son deuxieme razzie dans cette catégorie. Il en a déjà eu un pour sa prestation dans star wars II...
je ne sais pas qui sont les jurys dans cette cérémonie, mais en tout cas, ils n'ont aucun goût!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchent sans parle d'hayden leur truc c'est du n'importe quoi cr il étai nommine la maison de cire pr le film le pls nul je croit en tt cs il y etai et moi je l'ai vu et j'aui beaucoup aimer
je c ps si vs vs l'acez vu
et c vrai que pour hayden c encore pir cr je trouve qu'il a tres bien joué ds sw3
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de toute facon , ils pensent ce qu'ils veulent ces jury mais star wars a trés bien marcher avec hayden christensen , alors ca ve dire qu'il était pas si nul qu'ils le pensent notre petit haydounet !!

I (L) hayden Christensen

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Franchement laissez tomber. Les gens qui decernent ses razzie Awards sont souvent des acteurs rates ou tout simplement des gens jaloux... Donc plus on accorde de l'importance, plus ils sont contents...
On sait qu'Hayden vaut bien mieux qu'un ou deux razzie Awards (il suffit de voir sa presation dans SWIII et la Maison sur l'ocean pour se rendre compte que c'est un acteur extremement doue) Alors les gens on va pas se laisser abattre par des debiles qui connaissent rien au cinema!!!!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Pfff, c'est tout à fait stupide ! En plus, comme vous l'avez dit, c'est même pas un second rôle... Franchement, Hayden c'est un super bon acteur, quoi... N'empêche que ça doit faire mal de recevoir ce genre d'award... J'espère qu'Hayden n'y a pas trop prêté attention.

Non mais j'vous jure !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et puis même on devrait les jeunes acteurs comme lui les encourager pas les démoraliser!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
Consultez d'autres forums