Forums

Hayden Christensen : plus que 25 jours a attendre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "plus que 25 jours a attendre"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
he oui c dans 25 jours que se passe l'avant premier de the decameron
commen vous sentez vous a l'aproche de cet evenement moi je ss tt exité
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
déjà ? j'avais pas fais gaffe
Ben, moi j'ai hate de savoir s'il vient vraiment . j'imagine qu'on ne le saura pas avant le jour fatidique. de plus il me semble qu'il ne va pas rester ici longtemps étant donné qu'il doit se trouver en thailande pour avril

croisons les doigts
Edité par orchidee_rouge le 07/03/2006 à 04:25
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et toi tu y va?
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

ben , y'a pas de raisons pour que j'y aille pas Sans rires , mis à part problèmes perso ou imprévus de toutes sortes, j'irai. j'ai rien à faire de spéciale moi. De plus, c'est drole : moi aussi je vais en thailande en avril , comme hayden . Mais j'ai aucune chance de le rencontrer là bas alors espérons qu'il vienne vraiment.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ti va vers qu'elle heure toi ta ps cours?
moi si ms pr notre hayden c ps grave
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou moa chui nouvel ici é jé 1 pe dmal a mi retrouvé ms bon !
pr lavt 1èr on ma di kil venai é dnc ba moa ji v oci !! jé cou ms ji v pa !!
alr big kiss a cel ki viene on vérra ki il va remarké !!

4ever
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
me langui troo le 31 je me demande comen je v réagi a sa venu!!! ca fé pa lontem ke je sui la mé je comence a prendre conéssance de ce site! il é genial! come tu di toi melanie on verra ki il remarkera ! lol mon didounet il est roooo bo!!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tout le monde pour ce qui est de l'heure , j'y ai pas encore réfléchi En fait moi j'ai pas cours , je suis à la fac. Et vous ? PS: juste pour info , j'ai lu sur un autre forum que le tournage de Crash Bandits sera encore reporté mais cette fois ci à l'année prochaine ! la source semble etre : DH.net
Edité par orchidee_rouge le 08/03/2006 à 21:47
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On m'a dit que ç'est 50 euros pour assister à la première du film à paris. quelqu'un en a entendu parlé ? quelqu'un compte y aller et y assister comme invité ?
Edité par orchidee_rouge le 10/03/2006 à 17:27
Consultez d'autres forums