Forums

Hayden Christensen : Hayden élu beau gosse de l'année et meilleur acteur de l'année

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hayden élu beau gosse de l'année et meilleur acteur de l'année"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi osi g sui tro contente kil é été élu le plu bo goss de lané franchemen il le merite il é tro bo c vré cété obligé ke ce soi lui g nen voi pa de plu bo. merci pour linfo parce ke g ne le savé pa o fait si vou avé dotre infos faite circulé please. a+

j'ador zac il é tro bo
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De rien Padme29 c'est normal!!Je sais c'est un peu tardif mais vaut mieux tard que jamais

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trop trop bien a je l'aime je l'aime c grasse a mon amour qu'il est la ou il est

il est celib non parce que je l'aime s'il n'existrait pas je n'sais pa comment je vivrait
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous preferez quoi: le seigneur des anneaux ou star wars, sans compter la beauté des acteurs mais celle du film?

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
étant donné que je n'ai jamais lu ou vu un seul volet du seignuer des anneaux, je dirais satr wars mais après, peut-être que l'histoire du seigneur des anneaux est mieux, mais très franchement, ça m'étonnerais!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums