Forums

Hayden Christensen : No greater Love

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "No greater Love"
Auteur Message
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Est ce que vous avez vu, mardi 21 fevrier sur M6 a 15h35 un film avec Hayden que vous devez surment connaitre : No greater Love, ou Un si grand amour ???
moi je lai vu et c'étai un bon téléfilm, Hayden avait pas un très grand rôle mais on le voyait pas mal a l'écran!!!

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh ! va s'y jlé rater! mais aussi jété en cours

HaYdEn lOvE!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOI JE LAI VU!!!!!!! oh la la!!!! je mennuyait grav et je tombe sur quoi à la télé, un téléfilm de m*****!!!! bon tant pis on regarde!!! HEUREUSEMENT!!! une petite bouille sur l'écran que je connais déjà!!!!!MON DEDEN!!!!!!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'ai enregistré mais je l'ai pas encore regardé! je l'avait dejà vu mais a ce moment là je n'etais pas encore fan d'hayden donc je ne l'avais pas remarqué!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ls en DVD ms malheurement le vendeur a oublie de presise que c t que en anglais ss sous titre du coup g jms rien compris
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'ai raté parce que j'étais en vacances et je n'étais pas au courant qu'il passait!!
alors je suis un peu beaucoup degoutée!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c quoi l'histoire??? je connais pas dutout

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bin listoire voila comment je la résumerai :

Une famille monte a bord du Titanic. Comme vous le savez déja, un triste destin les attend : les parents vont périr, laissant 4 enfants qui ont pu être sauvé (les femmes et les enfants d'abord!!!). Le personnage principal est la soeur ainée, Edwina. Elle a un frère, a peine plus jeune qu'elle qui sappelle Georges ou un truc comme sa lol, une petite soeur, et un petit frère (encore bébé lors de laccident). Ensuite 10années vont passer et on verra que pendant ces 10 ans Edwina a consacré sa vie a élever ses frères et soeurs et a sacrifié son existence sa liberté sa vie amoureuse. Son frère, Georges, refuse de se plier aux ordres (et veut devenir acteur) sa soeur se révèle être une adolescente bornée. Seul son petit frère Teddy (=hayden!) lui donne satisfaction.

voilou je c pa si je lé bien résumé


allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça doit être sympa! tant pis pour moi! jl'ai raté aussi yaura ptetre une redif? on verra bien

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu peut trouver le dvd sr internet ms ne fait ps la meme erreur que moi fait attention qu'il ne soit ps que en anglais
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu peut trouver le dvd sr internet ms ne fait ps la meme erreur que moi fait attention qu'il ne soi ps que en anglais
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai été voir il est à la fnac...en français! merci

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchement ne l'achete ps si c pr voir hayden onle voit ms ps beaucoup il n'a ps un tres grand role ms se qui est marrant c qu'il est petit dessus et c un assez vieux film
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne comptais pô l'acheter! ct juste pour voir
j'attendrais une redif sur TF6, tout ce qui passe sur M6 est toujours en redif sur cette chaine!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je l'ai trouvé super mignon dans tout les extraits que j'ai vu mais je ne savais mm pas qu'il l'avait passé sur m6...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben je lé raté puiske j'étais en cour!!! snif snif

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
Consultez d'autres forums