Forums

Hayden Christensen : Oulala Hayden ! lol

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Oulala Hayden ! lol"
Auteur Message
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aurai trouver ce blog 2 mois avant et b1 la j'aurai pt un cable ! je serai hyper jalouse mais bon la sa va sa va ! sa c calmé koi ! lol

Sinon je compren ke vous soyer jalouse de cette fille italienne mais bon après tous c kom sa koi !
(même si je préfèrerai k'il soi seul ou avec Natalie Portman, mon actresse préféré ! )
Sinon je le trouve un peu louche Hayden en ce moment mais bon....
bon sinon je reste tj acro a lui sans être amoureuse ! c parce ke g vue un mec trop trop bo a ki g palé et il habite pa loin de cher moi donc ! Il a un trop bo sourire et d yeu qui mon fait fondre ! lol
je voudrai vous poser une question: Si Hayden serai trè moche est-ce-que vous l'aimerier ??
tous a vo clavier il reste plus que 10 sc ! lol
réponder vraiment et sans mentier ! ET IL Y A PA DE MAIS ! lol Votre texteVotre texte
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben j'pense que non parce qu'Hayden, on ne le connait pas ! On ne conait que son physique ! Vous vous êtes jamais dis que c'était peut etre un enfoiré ? lol ! Mais bon, j'arrive pas à croire qui soit méchant (à part peut etre pour ce qui est de changer de fille comme de chemise lol, enfin on ne connait pas vraiment l'histoire) quand on voit comment il est avec les fans, ça fait plaisir à voir ^^

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
S'il était moche je ne serai pas amoureux de lui! Mais je pourrai apprécier ses talents d'acteur!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et je me pose une otre question ! Est-ce que Araba sortirai avec Hayden juste parce k'il est connu, bo et riche ??
moi je c pas ! et pk elle serai sortie avec le mec de 41 ans ??
bocou de question trote dans ma tête !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et bien sincerement si je me suis mise à regarder et à aimer Hayden c'est tout d'abord grace a son physique.
En effet ma meilleure amie m'avais supplier de l'accompagner voir star wars III. Moi qui n'avais jamais vu aucun film et qui ne connaissais pas du tout, j'ai accepté pour lui faire plaisir. Et j'avoue que je suis tombé completement sous le charme d'Hayden...J'ai donc acheté le Dvd II, je me suis mise a chercher des photos de lui, des videos, des news et tout...Je suis meme sur ce forum...
Donc je le dit sincerement la 1ere chose que j'ai apprécié chez lui c'est son physique. Et puis apres j'ai vu des videos, de comment il est au naturel, dans les émissions, ou on peut percevoir un peu de sa personnalité...Dans le betisier qui je crois reste le meilleur pour moi...
Et je l'apprecie vraiment de jour en jour, je crois bien que j'en deviens fan, lol...
Donc voila j'ai repondu.
Me jeter pas de pierre, lol !!!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sias vraiment...mais je pense que je l'aimerai pas autant.. Car SE QUI NOUS FAIT AIMER DES HOMME CELEBRE DANS LA PLUPART DES CAS C4EST QU4IL SON BO!!
donc... je pense, que tout le monde a flacher sur haydne car il est bo et bon acteur...!
mais dans un sens, on peut par refaire le monde avec des si

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi si j'ai craqué sur Hayden c'est avant tout pour son physique et ensuite pour ses talents d'acteurs!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C pareil pour moi ! il est telment bo( mais je ne suis pa amoureuse ! ) !!! et c le premier film d'Hayden que g vue parce ke je n'est pa vue l'épisode 2 de star wars donc ba voila !
Sinon c un très bonne acteur ! Mais j'en voi jamais dire "il est pa super canon je l'aime juste pour son talent et sa façon de vivre" ! si une fille pense sa et b1 dite le.
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mille excuse Meleor ! j'avais oublier que tu été un garçon ! donc je rectiffi ! ci une personne pense sa et b1 dite le.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai moi aussi je prefere kil soi seul ou ac natalie portman parce ke c la seul fille ki le mérite

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'aimerais surement moins... mais je pourrais pas m'empecher de l'admirer, comme dit Meleor pour ses talents d'acteur!
Et pour ce qui est d'Anakin je l'aimerais toujours je pense...

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c vré la 1ere chose kima fra p c son fisik mé c le maquillage car o naturel il est moin top mé bon il é canon kan même.
en tou bravo ton "topic" est g nial...
en tou k ya k vec natali (mon idole...) kil va bien pa avec cet araba ...lol.mé il jou bien ossi...
ke la force soi avec vou.lol...
vadorlady69.

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non il est aussi beau au naturel!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nan il est toujours beau ^^ ou c'est p-e une question de lumieres tout ça...

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hayden est magnifique !!
Edité par v0d-K le 12/07/2005 à 12:42

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
moi jme fi pa a la beauT c avant tou son talen ki ma plu. la beauT est ephémere.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hello la communotée!!!!!!!!!!!!!
non mais hayden est trés beau mais je trouve que sur certaine photo il n'est pas toujours beau mignon certes mais beau non[b] mais il n'y as pas souvent ce genre de photos!!!!!!!!!
Edité par tite-flo le 26/10/2005 à 15:54

tite-flo
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
chacun sa vie

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Je crois que je ne l'aurais pas vraiment remarqué car la premi`re chose qui m'a attiré chez lui c son phys. mais ce serais quand meme mon acteur préférer!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, c'est le magnétisme de son regard !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums