Forums

Hayden Christensen : dark angel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "dark angel"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
connaissez vous la derie Dark Angel
elle est passe sr M6 ya quelque temp de cela
moi je la trouve super
Jessica Alba jou dedans
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso j'ai jamais vue la série et je le regrette mais sa ne m'empeche pas d'adorer Jessica Alba...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai g adorer cette serie ms se qui est domage c qu'il n'y a u que 2 saison(que g en DVD) et sa s'arrete o moment le pls interessent
il existe 3 livre qui raconte la suite g adorer aussi lire c livre
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
d'ailleurs jessica est super belle, je suis pressée d'aller voir Awake.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai je connais dark angel!!!! c t une super série!!!!!! dommage qu'elle est été annulée!!!!!! enfin bref....
mais dommage que jessica se soit teinte en blonde aprés la fin de la série...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je trouve aussi qu'elle eqt mieu en brune et si tu veu savoir la suite de l'histoir ya ls livre le 1 il raconte un peut son enfance et le 2 et 3 c la suite
on c si il von combatre le virus et qui est sangdeman
franchement super
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore cette série, et pour ceux qui ont la tnt, ça passe en ce moment sur W9

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci diamize pour linfo!!!!!! et pour liliwood,: g pas la tnt!!!!!! ça me souleeeeeeeeeee!!!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi j'adore la série ( elle est en redif sur W9) mais on peut savoir ce qui se passe dans les livres 2 et 3, car moi je ne savais pas qu'ils existaient
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en fait on c c quoi qui est ds son ADN cr si tu te rappelle ceux de manticor disai que c t elle en regardant c analyse en fait Max est l'elu.
Car une metheorite va s'ecrase et va degagé des produit toxique et que tt ls hommes von mourire ms max a ds son ADN l'antivirus (elle doit sauve ls homme)et ceux de la secte de White von survivre d'ou la selection
le virus entre max et son cop va disparaitre
on va retrouve lydekeur et sandman voila ya plein d'autre chose comme si ls transgenique vont etre accepte pr le monde et comment va se termine le siege de (je c pls c quoi le nom ms la ou ils vont se refugier)
Consultez d'autres forums