Forums

Hayden Christensen : un ange parmis nous

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "un ange parmis nous"
Auteur Message
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aimais bien saz coupe de cheveux à Cannes
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai!!!oh la la!!!!!kil été beau!!!!!! un vré gentlemen!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aurai bien aimé qu'il la garde !
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai!!!kel dommage....

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
faut lui dire ! "oh !! tu étais si beau avec ta coupe de cheveux à cannes ! tu devrais te laisser repousser les cheveux ! ( simple conseil ) "
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il n'y a ke lui ké tro bo lol c b1 1 ange

love de toi hayden!

i love hayden!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah peut etre pas quand meme, lol ! sinon plus tard ton mari ( parce que bien sur il y a très très peu de chance que ce soit hayden )tu lui diras " hayden est plus beau que toi ", alors là jsuis pas sur qu'il le prenne bien ! enfin ça dépend de son caractère, mais bon y a peu de chance qu'il le prenne bien ... ( désolée de me répéter lol )
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je le trouve beaucoup pls beau ac sa coupe de canne c comme sa que le prefere
et pr "nos futur mari" on peut dir qu'on prefer hayden ms sa depend sur qu'elle ton sr la rigolade sa devrai passe je pense
et de tt maniere je m'en fait ps pr ca cr je v me marier ac hayden dc ps de probleme lol
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texteVotre textemoi ossi je vé me marié av hayden jespere kil va me remarker a lavan premiere et je pense ke hayden et vrémen un ange!!! dailleur christensen signifi "fils du christ" c mon ti ange rien ka moi et vou autre ni touché pa ! na! lol
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
o fait il été comen o festival de canne : je parle de sa coupe es ke kelkun é allé o festival de canne lané derniere??? moi jété pa encor fan
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut tout le monde j'eais abscent pendant 8 mois!!
et oui études oblige..
en tout cas je suis revenus et je vous confirme qu'hayden c'est notre ange preferez a nous

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums