Forums

Hayden Christensen : un ange parmis nous

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "un ange parmis nous"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comme beaucoup de fille je trouve notre hayden super beau
comme le titre le dit pour moi on pourai le comparer a un ange
quan pensez vou?
Quel autre acteur pensez vous qu'il ressemble autant a un ange q'hayden
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ben moi je suis toute en accord avec toi!!! mais si il y a un autre acteur que je pourrais comparer a un ange, cest William moseley... mais si non je ne vois personne dautre!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour moi il n'y a que Hayden

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ossi je trouve que hayden est un ange, mais william moseley et u ange ossi, mé + jeune...
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
johnny depp ! miam !

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis daccord avec toi diamize: notre deden est un vrai ange!!!!!!! dans sa façon de jouer et puis, avec son beau physique ossi!!!!! avec sa petite bouille...
fffiouuuuu... my angel is deden...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c yeux aussi je trouve que c yeux fond rever
j'adaor c yeux
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouiiiiii c yeux sont manifik mais ossi sa petite bouilleeeeee!!!!! oh la la!!!!!!! rien que den parler g cho!!!!!lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si un jour je le vois, je pourrais pas le regarder ds les yeux ! son regard est trop intense
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vrai je m'imagine la chose comment on doit avoir des frisson
il a de belle levre aussi ...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ahhhhhhhhh.... kel beau gosse....

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je tt a fait d'accor ac toi
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tt le monde dans cet communauté est presque daccord avec nous : HAYDEN EST LE PLU BEAU!!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comment on peut préférer Orlando à Hayden, il y a une si grande différance!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est clair, mais moi je préfère largement Hayden à Orlando
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hayden é le plu bo mec de la ter ! tt é parfé en lui : son sourir son regar ... personn ne lui ariv a la chevill ! Hayden JTM !!

slt ! je suis une suuuuuuper grande fan d Hayden et si vous voulez parler avec moi sur msn voici mon adresse : sherine-94@hotmail.fr ;) A+
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi la seul chose que je pourai lui reprocher c de s'etre coupe ls cheveu il fait pls gamin ac c cheveux court et il c fait une couleur aussi pr Awake je crois
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non il ya juste dans factory girl où il est teint en brun!!!!!! heureusement car ça lui va pa tro... mais den reste tjs ossi bo

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui excuse g confondu ls deux film ms moi le trouve pls craquant ac c cheveux long(ps ds star wars ou c une perruque)
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai franchement quand il a dit dans une interview que la coupe qu'il portait ds SW 3 c t un perruque ça ma un peu déçu!!!il faut le dire...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums