Forums

Hayden Christensen : less than kind

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "less than kind"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais que hayden joue dans ce film mais je ne sais rien d'autre, je ne sais pas s'il est déjà sortit au USA où ailleurs. Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?merci

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Non, Hayden n'a pas joué dans le film LESS THAN KIND. C'était une rumeur, même s'il s'était apparemment véritablement engagé pour tourner ce film. Le projet est tout simplement tombé à l'eau.
Edité par stephany le 05/07/2005 à 18:28
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah, d'accord, merci

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
les choses ont évoluées ! Au contraire, LESS THAN KIND est revenu à l'ordre du jour ! La société de production a confirmé que ce serait bel et bien Hayden qui jouerait dans ce film. Genial !

J'ai rajouté la news ici : Projet confirmé : LESS THAN KIND
Edité par stephany le 07/07/2005 à 16:38
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais c'est officiel maintenant car dans cinemovies, il indique bien que Hayden Christensen jouera bien dans less than kind.
D'ailleurs il ajoute tout les films ou il sera bientot à l'affiche comme :
- Shattered Glass
- Other Side of Simple
- The Decameron
- Less Than Kind
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
A vrai dire, Cinemovies n'avait pas du tout été mis à jour depuis un moment ! Shattered Glass est bel et bien déjà sorti, The Decameron est en post-production et Less than Kind donc, est sur le point d'être relancé.

Par contre, The Other Side of Simple est, comme l'était auparavant Less than kind, au point mort. Ce qui est fort dommage, car ça avait l'air d'un projet prometteur !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OoO genial m'enfin j'en sais pas plus que ça sur le film mais bon.. mdr... j'espere qu'il sera bien:)

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ba désolée j'ai pas fait gaffe à la mise à jour !!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il y a pas de mal ! J'en profite pour vous dire que j'ai à nouveau mis à jour la news ! Avec des photos de Hayden au musée Art Meguro à Tokyo.

Projet confirmé : LESS THAN KIND
Edité par stephany le 07/07/2005 à 17:00
Consultez d'autres forums