Forums

Hayden Christensen : hayden beau parleur?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hayden beau parleur?"
Auteur Message
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr!!!!!! sacré krami!!!! toi et moi, on va créer une association: femmes délaissées qui cherche le prince charmant du premier coup!!!!!!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je lai mon prince charmant, il vient me voir à Paris ds quelque jours. On a juste quelque problème de communication c tout!(keske je peut etre bete...)mdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben voyons c sidious ton prince charmant!!!lol vous avez le même humour!!!! lol
non, je rigole!!!!!!!!! mais il parait que deden pourrait ne pas y être même si jen doute fort!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'as koi avec sidious hein , hein? parle pas comme sa avec le plus beau sex-symbol de la terre! (je deviens folle) mdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
folle? méga oufas même!!!!mais bon, o sécarte du sujet là!!!!!!! on va se faire virer du forum si on continue comme ça!!!!!! lol
vien krami on va régler nos comptes sur msn!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu connais msn?(excuse j'ai envie de te charier)

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai la tu me cherche!!!!lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben dite donc, c'est vraiment la guerre ici, lol

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aprés la guerre des clones: la guerre des anti-sidious( moi) et les pro-sidious ( krami!!!elle sen cache pas!!!lol) !!!!! non , c bon jarrete!!!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums