Forums

Hayden Christensen : hayden beau parleur?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hayden beau parleur?"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou !Aujourd'hui une amie m'a fait une remarque ! Elle m'a dit : << hayden christensen est super beau, mais jtrouve qu'il n'est pas un ange comme on l'dit parce qu'il enchene beaucoup de relation amoureuse ! et on peut avouer des relations qui ne dure qu'un moi tout au plus ! Peut-etre qu'il n'aime que les filles au premier soir ! >> Quant à toi je ne sais pas quoi dire !
et vous?

une ptite deuxieme question ! Vous collectionnez (des photos d'hayden christensen ) sur votre ordi?Si oui vous en avez combien ?

jdemande ça parce que jles collectionne
Edité par kn94 le 18/02/2006 à 17:14

HaYdEn lOvE!!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne sais pas tro si ce kelle di est vrai ou pas... c'est possible, après tout on ne connait pas Hayden intimenment si je puis dire, on ne sait pas qui il est vraiment et celui qui prétendrait le connaitre et qui affirmerai quil est si ou sa c'est un menteur!!!

Moi en tout cas tout ce que je sais c'est que je le trouve bourré de talent, super bon acteur, et que je le trouve trèèèèè beau aussi (hi hi hi :-D)
Mais tout ça cest subjectif, ça vaut pour moi et ça ne vaut peut-etre pas pour un autre c'est pour ça quil faut se respecter...

et même sil était beau parleur et quil embale tro facilement et bin tan pi, tant quil reste talentueux c'est tout bon (javoue ke sa ptètre menerver lool mais je ne pense pa kil soi comme sa a mon avis il est gentil )

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba tu c hayden ca se trouve il était meme pas sorti avec sienna miller ou encore avec lola skye c'est que les journaux qui nous disent ca et eux ils ne sont pas trés ben réputés pour dire la vérité!!!!! )
Mais de toute facon si c'est la vérté qu'il sort avec pleins de filles ba tant mieux pour lui si il est heureux (et tant mieux pour la fille )
Mais on le connait pas du tout mais j'espere qu'il est honnete sinon en tant que acteur il changera jamais!!!!!!!!!

Hayden you are the best and we love you!!!!!!!!! http://toutsurhayden.skyblog.com
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement j'en sais rien,il y a peut être du vrai dans ça.C'est vrai qu'avec Arraba del Utri ou Lola Skye on le voyait en pleine action, mais pour Sienna même si ils étaient proches,il n y'avait rien d'extraordinaire.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon, répondez franchement: qu'est ce que ça peut nous foutre de savoir avec qui deden sort? on est fan pour son talent de comédien pas pour celui de don juan... bon, c'est vrai que son aventure avec siennna miler était du nimporte koi surtout que c pas une beauté mais bref, on est pas des fans si on critique sans cesse ses aventures amoureuses... hayden n'a que 24 ans, il peut s'amuser un peu...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour ce qui est de ma collection de fotos de hayden sur mon ordi, jen ai plus de 2000 + les 150 gifs de SW et de hayden!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'a que 24 ans et il peut s'amuser. Ce n'est pas demain qu'il va se marier ! (du moins, je l'espère !!)
Et nous tous ce qu'on veut c'est son bonheur à Hayden !!! On est ses fans !

http://peonie.over-blog.com / Only God Can Judge Me
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voilà enfin qq qui ne sinterresse pa à la vie privée de deden!!!!!! merci boni!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais de rien ! Tant qu'il ne fait pas quelque chose qui pourrait vraiment me décevoir... Le reste, c'est sa vie privée. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne sorte pas avec une grosse s***** qui le ferait souffrir ! Là, j'avoue que ça me ferais mal
Et tout ce que je lui demande, c'est de continuer à me faire rêver sur grand écran ! ( même si je rêve de le rencontrer un jour !)

http://peonie.over-blog.com / Only God Can Judge Me
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tt à fait daccord!!!! jattend d'ailleur avec impatience la sortie de ses prochains films!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et moi je n'en peu plus d'attendre ! Plus impatiente que moi tu meurs !!!

http://peonie.over-blog.com / Only God Can Judge Me
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on est deux alor!!!!!! mais daprés le site désiring hayden, la plupart de ses films tournés sortiront cet année!!!! cool!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vrai que je ss un peut dessus de son comportement
ls fille on peut ps leur en vouloir car comment resister a cette tete d'ange
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comme beaucoup de fille je trouve notre hayden super beau
comme le titre le dit pour moi on pourai le comparer a un ange
quan pensez vou?
Quel autre acteur pensez vous qu'il ressemble autant a un ange q'hayden
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
desole c ps sa que je voulai faire ms un nouveau tonic
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je cpo tro si c un bo parleur é de tte facon lé filles ki sortent ac lui ke se soi pour une nui ou pour un mois moi je di elle devré s'éstimer eureuz car moi j'aimerai bien etr a leurs place!!!

hayden jtm (malheureusement ca ser a ri1!!)
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai tt à fait daccord!!!!!! le bol qu'elles ont tt de même!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tt à fait dacor avec toi foreverhayden il est grand pr se gérer tt seul notre den, nous on est censé etre fan de lui pr sa beauté et son talent. C'est vrai que pour choisir il est pas doué mais il s'amuse il est jeune.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
enfin krami tu viens à mon secours!!!!!!!! lol
oui c vrai que deden nest pas doué pour choisir c copines mais aprés tout c sa vie!!!!!! un jour il la trouvera la fille avc qui il veut vivre mais pour linstant, il samuse!!!!!! attention dans le bon terme:" il a lâge de samuser!!!!!"!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui sa futur femme (sous entendu moi... hé hé)non je rigole. Hayden n'a jamais eu de relation sérieuse, on s'acharne sur lui mais avouez c'est un défaut de GENERALEMENT tout les hommes (sauf certains j'admet!)je m'excuse pr les eventuel hommes qui passe!!mdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums