Forums

Hayden Christensen : et si vous voyez hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "et si vous voyez hayden"
Auteur Message
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui et puis peut-être à 80 km de Paris, chez moi, se serait bien
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi paris c à 300 kilométres de chez moi!!!! à moins dun coup de chance je doute que hayden se pointe dans mon petit bled!!!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah ouais, c'est dommage ! on va tous lui demandé de venir chacun ds notre bled !
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai!!!!! lol il fera le tour de la France grâce à nous...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en vélo ?? lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non ps en velo je veu ps qu'il se fatigue je ferai son chauffeur
j'en profiterai pr lui faire voir mon lit lollllllll
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sui sur ke si je voi hayden je pleure avan de mévanouir sur place mé juste avan je lui saute o cou et je lembrasse!!! si ji arrive car il é tré gran et moi je sui un pe ridicule malgré ma tite taille !!! lol comparer 1m60 avec 1m85. je fé la taille de nathalie portman!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je lui saute desus lol

anais
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vien le voir et lui demande avc mon meilleur accent si g peu coser un peu avc lui!!! et pui g lui demande ossi si g peu lui faire un gro calin pour tt les foi ou il ma fé rever....
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tps mignon comment sa serai bien c vrai de lui faire un gros calin
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, franchemen, la, je seche !! lol !! je serai pa du tt koi fair !! surmen ke jirai lui demandé un otografe, é lui dir kombien, je le trouve bon acteur !! mé joserai pa lui demandé un bisous !! lool !! en tt k, ce ki é sur, c ke je serai tte rouge !! lol

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol pff moi je lui demanderai volontierement un bisou mais je croit que sa dépenderai de mon humeur si ce jour la je me sens pas bien et toute moche... roo je lui saute dessus c'est clair! Y'en a t'il qui veulent bien aider à kidnapper Hayden?je prend justement des cours avec des pédophiles professionel lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums