Forums

Hayden Christensen : et si vous voyez hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "et si vous voyez hayden"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vs ete ds la rue et vs le voyez juste devant vous ete hypnotisé par lui vs approché et la vs vs rendez compte qu'il est ac sa copine que faite vs
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bin je demande quand même un otographe... et jespère que ma timidité ne viendra pas tout gacher... lol

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aurai tps envi de peté la gueul a sa copine mais si je fait sa sachant que c sa copine c lui qui m'en mettra une dc c ps tps se que je recherche
dc oué je lui demande un autographe
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi je penses que je lui demanderais un othographe! et je ferais pas attention a sa copine! sauf si c'est nathalie portman! on sait jamais peut etre qu'un jour ils vont se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre! lol

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tt ca sj'aurai qu'une envi copine ou ps c de l'embrasse ms bon je le ferai ps
je serai tps petrifie d'etre devant lui
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors moi, déjà, je sais pas si j'arriverai à parler devant lui
ensuite, si j'y arrive, je lui demande un autographe et une photo. mais pas avec sa copine dessus. justement, je demanderai à sa copine de nous prendre tous les 2 en photo.
Edité par liliwood le 16/02/2006 à 09:15

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
n'aurai vous pas l'envi de mettre sa copine hors service
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si, mais bon, je me retiendrai, lol

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je laisserai la copine de côté et je le prendrai ds mes bras sans explication ça doit être vraiment très confortable et on doit se sentir vraiment rassuré
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et il doit sentir très bon ! vous savez ce que c'est son parfum par hazard ??
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non mais demande le lui à Boulogne!!!! lol je suis sûre qu'il te répondra!!!! lol
en fait, si je croisai hayden dans la rue, je nene viendrai pas quand même... ma tête: !!! je lui demanderai quand même un autographe... et unep etite photo!!!!! jen ferais un grand poster... lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'adorerai allez le voir à Boulogne ! en + je suis pas tres loin ! le pb c'est l'avis de mes parents ils ne voudront pas que je rate une journée de cours pr aller voir Den
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu leur dit que tu porras toujours rattrapper les cours que tu as loupé... Parce ke franchement, si tu est à côté ce serait bête de rater une occasion pareille....

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est clair ! bon en meme temps mes parents ne savent pas que je vou une réelle passion pr Hayden, et donc ça arrange pas vraiment les choses... donc si tu as d'autres conseils se serait pas de refus
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
SOS 4EVERHAYDEN a la rescousse pour soutenir les fans de den en détresse!!!!! lol
non sérieux, tu leur dit que ta star préféré qui ne vient jamais en France va venir!!!!! pas de mensonges surtout... ça risquerait dagraver la situation...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais ! je vais essayer ! merci pr les conseils
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
de rien julhie: c normal...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué mé moi je compren pa tro : la difusion cé le 31 mé il paré ke cé du 31 mars o 2 avril keski von fer le 1 é le 2 avril ? é si vs avé d otr info vs pouvé me lé doné pliz ? merki

slt ! je suis une suuuuuuper grande fan d Hayden et si vous voulez parler avec moi sur msn voici mon adresse : sherine-94@hotmail.fr ;) A+
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense que la representation du film c bien le 31 mars.Et je pense qu'il vienne ps que pr 1 jour car deja sa doit etre crevant l'avion ect dc il doivent etre a paris jusqu'au 2 avril ms je c ps se qu'il feront
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense que le1 au 2 avril, ils feront des conférences de presses des trucs de promo quoi!!!!!! et puis peut être une petite visite dans Paris...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums