Forums

Hayden Christensen : que feriez vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "que feriez vous?"
Auteur Message
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mmmmmhhhhhhhhh... je vien de m'inscrire mais comme tout etre humain qui fantasme la reponse est des plus banal, la chambre d'hotel est un lieu très sympas sauf pour les voisin de chambre. lol ! Mais franchement si je devait découvrire que c'est un super idiot je crois que le rdv durerai moin de 24 heure. D'ailleur s'il était vraiment mais vraiment narcissique vous resteriez 24 heure?

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
vadorlady69, pour rappel, ATTENTION à l'écriture SMS !

Autrement, bienvenue à toi Ayana Dark !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si je découvre que c'est un parfait idiot et pas un mec bien ? Evidement que je me taille vite fait avant les 24h, Hayden ou pas Hayden...
Faut pas pousser non plus, qu'il soit la beauté incarnée ok, mais si il est con (ce que je ne pense pas comme meme vu les compliments qu'il peut recevoir des autres acteurs) je prend la fuite direct, lol.
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci de ta réponse parce que je connai pas mal de monde ( fille et garçon compris ) qui lui sauterai dessus en ce disant qu'il est suportable 24 heure ! lol Mais je connais pas beaucoup sa personnalité donc si vous pouvez m'en dire plus en espérant qu'il soit aproximativement normale ou en tout cas pas fou amoureux de lui meme ( ça j'en connai et c'est pas les plus sympas)! lol

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba écoute je crois pas qu'une personne ici soit bien placé pour te parler de sa personnalité !!! Personne n'est intime au point de le connaitre vraiment...
Mais on peut en deduire quelque truc sur lui, grace a son attitude sur les vidéos, les interviews, les remarques de son entourage...
Pour moi Hayden à l'air d'etre quelqu'un de tres timide quand il ne connait pas ce qui ne l'empeche pas d'etre toujours souriant et acceuillant avec ses fans. Sur de nombreuses videos il n'hesite pas a aller voir ses fans, les prendre dans ses bras ...
Il a l'air aussi d'etre un grand nerveux, il a toujours la bougotte, que se soit les mains, les pieds, les mimiques...En interview tu le evrra jamais rester tranquil plus de 30 sec...
Donc je pense qu'il est assez nerveux...
Apres je pense que ca doit etre quelqu'un de stable, qui a l'air d'etre bien dans ses baskets car il s'habille assez simple...
Ouais il est comme les jeunes hommes de 24 ans, lol. Je sais qu'il fume aussi...(je ne dit rien sur ca en tant que fumeuse, lol).
Enfin bref je ne peux pas trop en dire dessus !! C'est a toi de faire ton opinion sur lui, sur ce qu'il laisse transparaitre...
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est net qu'on a tous une opinion differente sur lui, comment on le perçoit^^
Sinon j'aimerais tellement le connaitre personnellement (sans blague mdr)

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba moi.......... je serai pas en larme je serai pa toute exité........ je serai naturelle. On ira dans un grand pré tous les 2. Je serai habillé d'une grande robe kom celle ou Padmé a kan elle va avec Anakin dans le grand pré. Après on parlera dans l'herbe d'un beau vert. avec de très belles fleurs de tous genre ! je serai la plus heureuse du monde ! je le ferai rigoler pour voir son magnifique sourire ! après avoir discuter ensemble on mangera. et la journée ce finira........ on s'embrassera ?? on s'embrassera pas ?? sa dépendra de lui. je t'aime
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouhla, quelle question !! Alors moi, je passerais super longtemps à parler avec lui, à le regarder, à l'admirer et à boire ses paroles !! (Enfin en anglais, ça va pas être simple !) Et puis, après on se balladerais dans un coin tranquille, pour encore parler, puis on irait se baigner tous les 2, dans la mer, à un endroit où il n'y aurait personnes, et il me prendrais dans ses bras, et puis ... Ouhla, je m'emballe !! Mais bon, faut bien rêver dans la vie ...

Hayden, I love you !! You are the best !!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, au contraire c'est beau de rêver, l'espoir fait vivre alors moi je dis: espérons!

You're breaking my heart!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
espéront et rêvont
ce qui a de bien dans les rêves c'est qu'on peut faire tout ce qu'on désire meme le plus "hot"
alors a votre imagination et laissez vous aller
faites de beaux rêves
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ferais des truc simple mais qu'il n'oublierai pas des truc de fou des truc simpa quoi

May the force be with you
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca serai trop géniale ke sa se réalise !!!
j'aimerai trop le voir un jour de ma vie meme l'apercevoir ca serai trop cool !!
mais je sais ke sa ne se realisera pas !!
dommage !!

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt tout le monde ben moi perso je sais pas si je trouverai le temps de tout faire en 24h avec lui car sa passe trop vite une journee !!

ben je ferai comme tout le monde seance photo lol dedicasse ballade resto boite de nuit ....

mais bon dans la vie il faut savoir etre realiste !!

hayden tu es un rêve pour moi et j'aimerai qu'il se realise !!!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi discuteréac lui j c po tro comen paske j parle po 1 mo dangléni d1 otre langue apr le franc é le finnoi ( finland) en tt K je feré ke le regardé le prendre en foto a é jlui demende son num enfin j profite a fon.........
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi , ben je discuterai ac lui(si il veut bien!!lol!!) sr la plage!! et puis je sais pas!!lol!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums