Forums

Hayden Christensen : que feriez vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "que feriez vous?"
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si vous aviez la chance de passer 24h en compagnie d'hayden
que ferez vous avec lui?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Discuter !
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, j'aimerais trop me baigner avec lui tout en discutant, pi après je ferais du shopping à Vancouver j'me prendrais une bonne glace au chocolat comme il aime je discutrais longtemps avec lui et puis pour terminer je prendrais des photos souvenirs et je lui demendrais un autographe !
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je ferais rien de cette journée, rien que de le voir, sa serai l'évanouissement

Non plus sérieusement, je pense qu'on discuterais, pourquoi pas avoir des ptits autographes ! Et peut être même une photo souvenir tout les deux côte a côte !!

Le rêve total !
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Discuter Pareil!
Mais tout en lui passant mes classeurs pour qu'ils les dédicace lol (enfin je remplace Léo par Hayden lol)
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben déjà faudrait que je me reveille de l'évanouissement mdr... non en fait je sais pas du tout o_O

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je le convaincrai de se marier avec moi! On file direct à Las Vegas, on se marie et ces 24h se transforment en toute la vie!
Edité par Meleor le 05/07/2005 à 15:57
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
loool c'est une idée

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonne idée je n'y ai meme pas pensé
Edité par anye69 le 05/07/2005 à 18:53
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi,je c pas,prcke ce serai tellement de bohneur ke je réaliserai pas,et puis,le rencontrer,c possible,mais faut pas aller tro loin et s'imaginer des tas de trucs...

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
24h???!!! Sa suffit pas !!!! lol

Je voudrai qu'on parle pendant des heures sur une plage privée, qu'on aille se baigner tous les 2 et qu'on aille danser, (j'adore danser j'espère qu'il danse bien!!)et dîner aux chandelles !!!!
Et petite nuit dans une chambre....

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah oui dans une chambre ? Et que compte tu faire avec pour seule compagnie le séduisant Hayden ? mdr...T'inquiete je te vois venir !!!
Mais ton idée ne me déplais pas non plus, j'avoue que cette idée m'a traversé l'esprit des que j'ai lu le sujet mais j'ai pas osé la mettre, lol...
En tout cas celle ca est interessante...
Apres tu propose, Monsieur Christensen dispose...mdr...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben oui moi aussi je veux ça! Mais tous les soirs lol!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MDR !! On voit les gourmands ...
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol moi....
si il viendrai tout une journé avec moi...
vu qu'il aime l'equitation..
on ira dans une ferme et on prendrai deux chevaux... on ira visiter a cheval les foret vosgiennes...! en parlant en meme temps.. biensure... apres toute la journé a cheval
il aurai surment mal au dos ou autre part
donc... dans un grand pres vert, on s'arreterai et pendanrt que les chevaux brouterai, on s'allongerai dans l'herbe.. et je le masserai
et apres.... J'arrete.. vous comprenez la suite...! lol!!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui lol! Tout ça me rend très gourmand!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ferai le plus de chose possible et surtou kon apprenne a ce connaitre! jessairai de le séduir...lol! et apres de resté en contact ac lui

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texteet bien moi je ne connais pas hayden depis très longtemps mais franchement si je l'avais sous la main je crois que j'aurais des envies de romantisme style campagne avec 1 diner en plein champs histoire de regarder le soleil se coucher et pouvoir tt découvrir de lui pour mieux le séduire!I love you Hayden!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oulaaa!!!
je discuterais avec lui pendant des heures et je le taquinerais je lui montrerais ma vrai personnalité et lui de meme, je lui demanderais si on pouvais se revoir devenir trés bon amis et aprés peut etre plus si affinité lol
je lui montraré ma chambre pour le mettre en confiance pour lui montré ke j'ai confiance en lui é lui doit l'etre pour sa part lui dire ce que je pense de lui et le soir un diner au chandelle dans un restaurant calme avec une bonne ambiance et aprés une nuit d'enfer en boite pour se défouleret pour le chauffer!!lol
tout ca en prenant des fotos en lui demandant de signer des otographes en lui donant toutes mes coordonées pour kil mécrive é lui demander son mail enfin je croi ke c ce ke je feré é je croi ossi ke je me sui égaré
Edité par haydenlover le 07/07/2005 à 09:24

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je me getere sur lui lol
g pdicteré et essayré de rester naturelle car il di ke lé "filles" lui fon croire nimport koi donc g c ré de le charmer en restan nat...lol

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums