Forums

Hayden Christensen : avant premiere de the decameron

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "avant premiere de the decameron"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan nan: message à tout les pédophiles présent sur le forum. j'aurai besoins de cours de kidnapping de canadiens et c'est très bien rémunéré y'a t'il des intéréssé? ptdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eske vs savé si sa passera a la télé ou pa paske sa seré pa mal ke je puisse lenregistré paske je pouré pa alé a paris moi jabite o sud de la france et en + lé cour oron recommencé pr moi
o sa me fé chié de pa pouvoir y alé ) )
mé stp répondé merci
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

quelqu'un sait dans quel hotel hayden vas descendre ?
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour la télé j'en ai aucune idée je pense qu'en meme que sa passe o moins sr ls info regional dc toi tu poura ps le voir ms apres sr le canal que je n'est ps j(en ai aucune idée cr je ls ps et je c ps si il passe ce genre de chose
et pour l'hotel j'en est encore aucune idé ms je pense que sa doit en etre un de paris
cr boulogne c ps ds paris ms region parisienne
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il passera peut etre sur "grand écran" c'est le dimanche vers 11h! mais bon je sais pas on verra! ce serait trop bien!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vrai que sa peut y passé ds grand ecran
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci helen pour linfo!!!!! il faut pas que je rate ça sinon je hurle de dessespoir!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de toute maniere si sa passe je pense que le site maitera les video sr le site
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ça passera surement sur canal + comme lanné derniére...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nous serons de toute manière sur place avec notre matériel pour vous ramener des images exclusives....

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai!!!!!!!!!!!!!!! g hâte de voir le compte rendu!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aimerai savoir a qu'elle irez vous à l'avant premiere de the decameron
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

vous avez eu une invitation ?
certains fans vont attendre sans doute dans le coin étant donnée que la projection est privée.
il n'y a toujours pas de confirmation sur sa venue mais y'a pas de raison pour qu'il vienne pas
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je voudrai savoir quand le film sortira sur les écran français ???? qqun le sait ??? Edité par pink-lady54 le 08/03/2006 à 18:47
Edité par pink-lady54 le 08/03/2006 à 18:48

http://pink-lady54.blogtrafic.com
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pourriez-vous redonner le cite où vous avez trouvez cette information
merci

Hayden Christensen
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouééééé!! g sui tro contente!!! depui le tps ke gen cose avc cha!! ca va etre la fçete en cours!!!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rooo il arrive (peut-être) après-demain SEULEMENT!! si je ne lui saute pas dessus c'est surement qu'il m'est arrivé quelque chose de grave...lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour la sortie, je crois que c'est en septembre en france, et en juin aux states. attends. je cherche le site où j'ai vu ça.... voila!!! ça y est
[url=http://centpourcenthayden.com/french/news.html]

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vraiment super je suis excitée c'est pas possible!j'avais vraiment peur qu'il ne sorte pas en France!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alala c demain et je peux meme pas y aller la vie est injuste!!!!!!!!!!!!!!

Hayden you are the best and we love you!!!!!!!!! http://toutsurhayden.skyblog.com

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums