Forums

Hayden Christensen : Sienna porte le pull d'Hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sienna porte le pull d'Hayden"
Auteur Message
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
allez voir sur le site
http://love-hayden47.skyblog.com/4.html
vous verrez hayden avec des sacs d'épiceries et remarquer son chandail... juste en dessous vous allez voir Sienne miller qui porte son pull..
...pas sienne vous en penssez quoi?

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci pour le lien, moi j'en ai un autre avec plein de photos de Hayden et Sienna
voilà!! mais bon maintenat ils ne sont pu ensemble!!! ici
Edité par zaza-4-ever le 09/02/2006 à 10:54

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais j'ai vu C image sur public sa ma dégoutée... De tt manière il la largué et tant mieux il mérite mieux quand mm!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pourquoi elle est si peu aimméé Sienna ( oui bon je l'aime pas non plus c'est vrai mais je pourrais pas dire pourquoi, sa tête ne me revient pas!!

Force and Magic
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime pas sienne miller parceque rieen qu'a voir sa tete sa me fait direct pensée au style de fille qui se la crane aprcequ'elle son actrice ou truc dans ce genre !!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué t'a pas tort, rien qu'à sa tête, et des filles comme elle y e a des millions dans le show-biz!! alors en plus sa notoriété elle le doit a Jude Law surtout!!

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors, moi, je ne l'aime pas pour la simple et bonne raison qu'elle est connue pourquoi? parce qu'elle sortait avec jude law et qu'elle l'a trompé avec son meilleur ami...je trouve les filles comme ça pathétiques...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sarah christensen tu t'es trompé c pas Sienne Miller c Sienna Miller !!!!!

HaYdEn lOvE!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ah je le savais mais jme suis juste fucké...dsl

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais de toute manière cette fille est célèbre pour rien, si sa se trouve elle a aucun talent.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non plus je l'aime pas

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
G envoyé une lettre à Den et j'ai mi en bas:
PS:Venez faire un petit tour chez les françaises elles sont très belles.
mdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Krami, j'aimerais savoir où tu l'a envoyé la lettre pour Hayden pcq j'aimerais bien lui écrire aussi! Merci!

J'adore Hayden!!!!:)
Consultez d'autres forums