Forums

Hayden Christensen : Hayden a rompu avec Sienna

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hayden a rompu avec Sienna"
Auteur Message
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
etttt moi aussi

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non, quand je dis que je n'aime pas cette fille, ce n'est pas pour rien! d'bord, elle est connue parce qu'elle sort avec jude law, ensuite, elle le trompe avec son meilleur ami et après, elle se sert d'hayden pour se consoler! je suis désolée, mais hayden n'est pas un jouet, merde!
désolée, voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, maintenant, je peux dormir tranquille! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tant mieux si il nest plus avec elle!!! franchement, le voir avec cet mante religieuse: BEURK!!!!! mais la bonne nouvelle c que c lui qui la plaké!!! et vlan dans les dents sienna!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et je suis daccord avec etoiledu75: HAYDEN NEST PAS UN JOUET!!!!!! elle a pas reussi à se faire rentrer ça dans sa tête de blonde, la sienna!!!! )

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben oui, mais en même temps, faut pas oublier que c'est une BLONDE! on peut pas leur faire confiance à ces filles là! lol, je plaisant, évidemment. Je n'ai absolument rien contre les blondes.
sinon, merci 4everhayden pour ton soutien! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr, sa va plus sapelé communauté haydensfans mais communauté anti blonde...lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
de rien etoiledu75!!!! entre fans de den on se soutiens!!! et krami avoue le: elle est vraiment horrible sienna!!!!! elle était mieu avec les cheveux longs!!!maintenant ça fait grand mére!!!!!! oh que je suis mauvaise parfois!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cette nouvelle dois surement fair plaisir a tt les fan d'hayden
moi je le redi je ne l'aimai ps cette sienna

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums