Forums

Hayden Christensen : hayden et sienna miller

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "hayden et sienna miller"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
que pense vous de se couple...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi il me donne la gerbe franchement je trouve qu'elle est tps moche qu'il mérite beaucoup mieux et vous?
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle es vraimen tro moche et pui elle a l'air denuée de tt intelligence contrairemen a notre hayden j'espere ke sa durera pa tro lontps c pa une fille pour lui

hayden jtm
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hayden mérite vraiment mieux qu'elle!!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair, il mérite beaucoup mieux!!

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mais arretez il est pas avec, j'ai vu plein de photos sur d'autres sites ou il est toujours avec Lola Skye dans un aéroport la semaine derniere... Peut etre qu'il sors avec les 2 en meme temps!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jaimeré bien ke ceke tu dise soit vra alexandre mais le seul souci c qu'aparemen c pa du bidon ou alor il va fair pareil qu'a Araba ou Canalis du moin je lespèr...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
il est juste avec sienna que pour dans son nouveau film factory girl ... arrêter de penser quil sort avec toutes les filles avec qui il est.

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vien de lire ke hayden et sienna c t fini en fait il la juste consoler de jude law si vous trouver des trucs ki confirme cet info se serai cool car il ne von pa du tout ensemble
bisssssssss
vive hayden!!!!!

hayden jtm
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
g vu sr un site anglais ds tof ou il est ac une meuf ms comme je ss nul en anglais g ps tt compris ms c vrai qu'il parle que ls tof c ps sienna ms une autre enfin je c ps je vs passe l'adresse et vs dire vraiment se qui se passe ds le coeur de notre beau hayden ms e tt cas ls deux meuf on les cheveux cour et blond
le site 'appelle egotastic
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je croi peut-etr confirmé ta nouvel G lu sur msn qu'il avait rompu avec Sienna car il pense qu'ele est tjs aussi amoureuse de Jude Law...
Espérons que se soit vrai pour l'instant les photos qu'il les réprésentent ensembles ne font que se multiplier.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ou est ce que tu a vu sa j'aimerai bien alle voir moi aussi
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh, tu vois ya l'actualité sur msn les news des stars et tout c la ba normalemen

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
heureusement apparament il a casse ac sienna en tt cas je l'espere
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je conseil o fan d'hayden d'alle regulierement sr le moteur de recherche redtram cr il a beaucoup d'actu sr lui
comme sa rupture ac sienna
Consultez d'autres forums