Forums

Hayden Christensen : Interview d'Araba

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Interview d'Araba"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tout est dit ! C'est posté dans les actus :

Cliquez ici pour lire l'interview d'Araba

Franchement, je trouve ça un peu bas de parler ainsi d'une relation privée dans les magazines à potins. En tout cas, il n'a pas l'air d'avoir donné de suites à leur relation. Elle n'a pas l'air non plus de trop savoir pour Elisabetta mais ça ne la gêne pas outre mesure j'ai l'impression.

Qu'en pensez-vous ?
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Déja merci pour la traduction

Après, je trouve qu'elle n'a pas l'air de bien tenir à Hayden, elle s'en moque un peu on dirait... Enfin c'est l'expression que je reçois, c'est qu'un avis personnel !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui je suis d'accord sur ce point avec toi. On dirait que c'était davantage un coup de pub pour elle qu'autre chose...La preuve ! C'était une inconnue à part en Italie (et encore !) et là...tout le monde en a entendu parler
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai merci pour la traduction steph apré perso je trouve que cette fille c'est vraiment une grosse gamine (on vois bien qu'elle est blonde) c'est la fille qui sors avec n'importe qui du moment qu'elle peut se faire remarquer , aprés ca me decoi un peu de hayden se genre de relation ca prouve que lui aussi prend n'importe qui , pour de petit avanture qui ne dur jamais des aventures de passages bref chacun son avis

May the force be with you
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
je trouve cette histoire un peu étrange, je pense sincérement que sa ne durera pas...

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
A mon avis, c'est même déjà terminé !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tout le monde jsuis nouvelle!!!

b1 moi après avoir lu l'interview; jme dis que en fait c'est que pour se faire remarquer et parckelle est la nièce d'une star qu'elle la rencontrée et que c'est juste pour qu'on parle d'elle car sinon personne ne la conaissait au par avant !!! je sais pas tro c louche cette histoire et je pense que sa va pas tro marché mais bon qui sait?!?! mais en attendant c'est mieux comme sa

L'obscurité est généreuse, elle est patiente, et elle gagne toujours, mais au coeur de sa force il y a une faiblesse : il suffit d'une chandelle pour la tenir à distance. L'amour est plus fort qu'une chandelle. L'amour peut embraser les étoiles.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hééé Marielle j'suis blonde mwa mdr!
Nan mais elle a vraiment l'air gamine cette fille... 'j'ai 20ans mais parfois les gens pensent que j'en ai 16' ça se comprend...

Puis c'est vrai qu'elle a pas l'air très interessée par Hayden...Comme elle le dit 'il est si celebre qu'il n'a pas besoin qu'on lui fasse de la publicité'... C'est plutôt elle qui en avait besoin

Bizous

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
marielle, moi aussi chuis blonde
Sinon, moi aussi, je pense que c'est déjà fini ! Elle profite de sa jalie petite gueule pour sortir avec des gens célèbres et comme, apparemment, Hayden voulait simplement s'amuser, il en a profité ! Alors, de nouveau célibataire ?

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui!! c't vrai.. moi aussi je pense que c'est fini, c'etait juste pour s'amuser..
c'est un truc de jeune quoi

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
De nouveau célibataire ? J'en ai bien l'impression ! De là à ce qu'elle se pose la question elle-même si elle le reverra ou pas...mais ira t-elle le voir cet été aux Etats Unis ? loool
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Mais meme si elle va aux USA, il est pas a la promi SW3 au japon Hayden durant cette periode?

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je ne vois pas le rapport, Hayden ne va pas rester tout l'été au Japon tout de même.

En tout cas c'est effectivement prévu, et les détails sont dans la news suivanteHayden au Japon

  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nelise je tiens a préciser que quand je dis blonde c'est vraiment blonde , tu vis le genre blonde avec une grosse poitrine qui n'a absolument rien dans le cerveau ne te sens pas visé si tu n'es pas comme ca je ne pense pas que tu es un QI de 2maximum danc son cas je trouve quel est bien blonde elle

May the force be with you
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mdr oui j'avais compris ;)
Mais...mise à part la poitrine je suis bien blonde aussi mdr
Bizous!

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je susi sure que c elle qui lui colle pourquoi refuser
en + elle va le voir pour faire de la pub avec lui partout pour se montrer dans les festivales et quisait la chopper dpour un films
c elle qui croit a ça tout un reve tracé )
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cool

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ya pas des phrase que j'aime pas

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c a d
Consultez d'autres forums