Forums

Hayden Christensen : hayden encore nominé pour les razzies dans SW3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "hayden encore nominé pour les razzies dans SW3"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
et voila il est encore nominé dans la catégorie pire acteur dans un second rôle pour un film! décidement les 2 star wars ne lui auront pas réussit !!! lol
enfin moi je trouve qu'il jouait vraiment mieux que dans le 2 et qu'il ne mérite mais absolument pas cette nomination!

bizzz Edité par draymione le 30/01/2006 à 19:03
Edité par draymione le 30/01/2006 à 19:06
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis tout à fait d'accord avec toi, pauvre deden
moi aussi je trouve qu'il a vachement mieux joué dans le 3 (le rôle était mieux aussi).
ceux qui disent qu'il joue pas bien, c'est que des méchants

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je dit qu'ils sont tout simplement jaloux et qu'il ne savent pas faire autre chose que de rabaisser qqn que tout le monde aime. Il sont trop bête de faire ça!

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mais-en lilou!!!! c'est bete tout simplement!
Dites-moi quel genre de gens pourrais lui donné se genre de nomination, cest quils sont aveugle........ ou quils nont pas de gout, mais peu importe!!!! ils ont juste pas raport de lui donné cette nomination!!! pauvre deden!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De toute façon, ce n'est pas ce que ces imbéciles pensent qui compte, mais ce que le public en a pensé. Et, je suis sure qu'en grande majorité, il a été convaincu par sa performance.

Avec Hayden, c'est le Paradis
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je veux pas défendre les critiques mais il faut reconnaitre que même si les Star Wars sont sympa à regarder ce ne sont pas des chefs d'oeuvre.Quand à la prestation d'Hayden il n'a pas des masses de répliques donc c'est difficile de juger.

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve que hayden a rien pour etre nominé en tant que pire acteur!!! je dirai meme dans les meilleurs acteurs mais bon!!!voilà!!
bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j ai ete voir il est bien nomine pour les razzie awards mais dans la categorie de soutien!!!c 'est beaucoup mieu !!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ben oui c'est bien ce que j'ai dit! acteur dans un SECOND role!!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
b1 C bien ca!!!...enfin C mieu

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba c nimporte koi hayden a jouer dans star wars comme un acteur ki travaille depuis des années moi pour ma part je l'ai adorée!!!!!!!!

Hayden you are the best and we love you!!!!!!!!! http://toutsurhayden.skyblog.com
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est pour son interprétation de DARK VADOR et non d'anakin enfin je croi c'est juste a la fin quand il fait " ou est padme et qu'il marche comme un tebé!!

Force and Magic
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
voila il a gagné ce prix une seconde fois (si on peut appeler ca gagner évidemment) plus mauvais acteur de second rôle! pas cool )
Consultez d'autres forums