Forums

Hayden Christensen : Quoi j'y crois pas !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quoi j'y crois pas !!!"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois que c'est sa vie privée !!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui ! Mais il est devenu une personne "publique" donc hyper exposé : ce ne doit pas toujours être facile d'avoir autant de succès !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa va, c sa vie il fai ce ki veu, c vra ke c pa correct, mai de toute manière, un jour une fille a ki il tien vraimen lui mettra ds la geule et c tout!!!

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben vous voyer là il joue l'enfoir** mais moi je le trouve d'autant plus mignon... je sais que c tordu mais c un etre humain et là il se montre moin parfais qu'a l'habitude et je trouve que çça le rend craquand .

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je vois que je ne suis pas la seule qui craque pour les mauvais garcons, quitte a passer pour une nouille, lol...
Moi aussi j'aime bien le coté sombre d'Hayden, qui est gentil mais qu'il n'est pas non plus nunuche, qu'il sait s'amuser et surtout que c'est bien un mec, lol !!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr vou me fT tous triP a le tréT !! il a le droi c un mek koi!!lol
et pui araba machin la el aV ka le surveillé pck avec son fisike... ...miam!!

hayden il et tro MAGNIFIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Peu importe que se soit un mec ou une nana tout le monde fais ce qu'il veu avec sa vie manouch et c'est ce qu'il fais... quant a araba elle a était victime du fais qu'il soit un peu , beaucoup courreur de jupon cependant ça n'a pas eu l'aire de la géné puisqu'elle parle ouvertement de son aventure avec hayden. Et je suis bien d'accord avec toi faithlove , au moin il nous montre qu'il a du caractère meme si ce n'est pas forcément en bien et je préfère un gas qui a du caractère qu'un gas complètement nunuche pour reprendre ton expréssion.

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enfin le fait detre riche et celebre ne justifie pas que l'on puisse faire plus de chose que d'autres ou qu'on fasse des choses qui ne sont d'habitude pas tolerees...bon la c'est une tromperie c'est pas la mort dun homme mais je dis ca de facon generale quoi....c'est comprehensible ce que jai ecrit?

Haydeeeen
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis entièrement d'accord avec toi caco, bien que je comprend que l'on puisse profité de sa célébrité pour embrasser des jolies filles, mais comme je l'ai dit dans un autre topic, ce serait une star que l'on aimerait pas, on dirait plutôt "mais quel s*****!"...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben riche ou pas ,célèbre ou non dans la vie les gas ne se gène pas pour tromper les nanas et les filles c'est pas mieux mais on fais moin parler de nous lol. Non franchement je pense pas que l'Homme en générale soit fais pour une seule personne toute la vie meme si je ne pardonne pas le cocufiage je peu le comprendre. C'est difficile de résister a la tentation et en plus en ce qui le concerne c'est pas non plus une histoire super sérieuse avec les femmes en générale.

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums