Forums

Hayden Christensen : Quoi j'y crois pas !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quoi j'y crois pas !!!"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bah voila salut tout le monde en fait je suis ettonner psk Hayden Christensen trompe des filles par ex : Elizabeth canalis meme si celle ci est tres moche et arrgante c'est pas tres bien hayden mmais bref!


http://anakin9202.skyblog.com/ ya ler c'esta moi conseil : faites pas attention a la premiere page AUJOUDUI
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais c'est vrai que c foireux mai j'peux pa m'empecher de rester fan !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hayden a trompé c copine ?? g t pas au courant. IL NOUS FAUT DES PREUVES !!! mais si c les cas c pas bien !Faut etre honnete avec son partenaire...

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ba oui il a trompé Elisabetta avec Araba enfin je crois...!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hayden t'es un gentil vaurien!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c est vrai c est une star et il en profite il sait qu il est beau et riche il faut bien que jeunesse se passe non?
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est pas une excuse!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bhen, moi je dis rien a hayden, c'est sa vie privée.. et pourquoi on devrait le juger sur se qu'il fait ... c'est sa vie.. si il trompe des fille... bhen c'est a eux d'en parler pas a nous...
autrement c't que des rumeurs.. on c'est pas ...!!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c est vrai shura a raison
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais moi j'ai pas envei d'être la prochaine qu'il trompera lol
Edité par CHNOUCKOUC le 03/07/2005 à 11:17

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
un gentil bad boy come je lé aime lol

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'dis kil a raison d'en profiter !!
vu kil é bo é riche !!!!
ca doit etre cool d'etre a sa place !!

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et puis attendé il n'a que 24 ans, il a bien le temps de se prendre la tete et de se poser avec une fille !!!
Bon c'est vrai que là le coté gentleman en a pris un coup mais bon, comme on dit faut bien que jeunesse se passe...Il est beau, jeune, riche et populaire qu'il en profite, rien ne dure éternellement ...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
haydenlover, j'adore ton avatar

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mème si il est bo c'est pas pour ça qu'il a le droit d'étre un salaud avec les femmes! Mais bon je l'aime toujours mais faut pas l'idolatrer! Si il agi mal je peux le dire quand mème!
Edité par Meleor le 05/07/2005 à 23:18
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais je n'ai pas dit le contraire !!! C'est juste que pour moi c'est pas la fin du monde, je doit admettre que là il est pas cool et comme tu le dit il n'est plus a la limite mais l'est vraiment (salaud). Ne me jeter pas de pierres c'est pas dit mechement !!!!!
Et je ne l'idolatre pas, c'est plutot de la constatation...
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol!!
mais en meme temps on dit cela.. mais peut-etre que les photo ne prouve rien.. de plus il a 24 ans... et c'est pas le seul au monde qui a sorti avec 2 fille en meme temps!!
c'est pas la fin du monde... tout les jour des hommes trompe leur femme ou vise ver sa! donc...
lui il est jeune.. et meme avec araba.. c'etait pa du serieux.. vu que c'etait juste parce qu'il etait en italie!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
il a just embrasser elizabetta moi j'appelle pa ca tromper mai lui en revanche sa lui est arrivé en effet une de ses cop la trompée car elle croyé kil é t infidele du fai kil étai en voyage et loin d'elle. en clair elle ne lui a pa fai confiance il la découvert kelle le trompé et pi fin.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai?!!?!! En tout cas, elle doit s'en mordre les doigts! mais quelle idéé d'aller voir ailleurs quand on est avec Hayden?!!

You're breaking my heart!
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ca me fait un peu rire dans le sens ou on cannait hayden en aucun point, on c pas ce qu'il pense et ce qu'il se passe vraiment dans sa vie privée mais la pouf on c qu'il a trompé sa meuf !!!! moi je pense qu'il doit vouloir préservé sa vie amoureuse donc bon pour moi c'est une rumeur...et pui même si c t vrai 1) les stars on AUSSI fait des choses complétement conne et 2)ca nous regarde pas vraiment lol ca change pas que c un acteur extra et qu'il é trés mignon !! Si il veut avoir une attitude de con en trompant c conquette (ce qui ne sera jamais prouvé à 100% a part qu'hayden vienne nous parler face a face de sa vie et qu'on comprenne langlais [ca serait bien qui meme lol]) bah c son probleme !

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums